01/07/2022
Actualités Outils

YouTube : Voici comment télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne

YouTube : Voici comment télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne

Si vous souhaitez conserver des copies des vidéos YouTube enregistrées localement pour les regarder hors ligne, cet outil est la solution.

Bien que YouTube vous permette de télécharger certains clips pour un visionnage hors ligne sur les appareils mobiles, vous ne pouvez visionner ces vidéos téléchargées qu’à partir de l’application.

Donc, si vous voulez télécharger des vidéos sur la plateforme vidéo de Google pour les lire hors ligne localement, 4K Video Downloader est la solution.

Qu’est-ce que 4K Video Downloader ?

4K Video Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de plateformes de partage de vidéos populaires. Par exemple, en utilisant l’application, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube, Instagram, TikTok, etc.

Avec cette application, vous pouvez enregistrer les vidéos une par une en utilisant le lien vidéo. Si vous souhaitez télécharger des vidéos automatiquement, vous pouvez utiliser la fonction intégrée Abonnements pour obtenir des clips de n’importe quelle chaîne sans aucune saisie.

En outre, vous pouvez même télécharger des listes de lecture entières. En ce qui concerne l’enregistrement des vidéos, 4K Video Downloader vous permet de choisir entre différentes résolutions, sous-titres et formats.

En outre, vous pouvez également extraire l’audio de n’importe quelle vidéo. Il s’agit d’une excellente fonctionnalité pour les personnes qui souhaitent profiter de divertissements audio comme les podcasts.

Comment utiliser 4K Video Downloader pour télécharger une vidéo sur YouTube ?

Télécharger une vidéo YouTube avec 4K Video Downloader est très facile. Suivez les étapes détaillées ci-dessous.

  • Téléchargez 4K YouTube Video Downloader et installez le programme.
  • Ouvrez YouTube et naviguez jusqu’à la vidéo que vous voulez télécharger.
    Sélectionnez l’adresse de la vidéo dans la barre d’adresse du navigateur et copiez le lien.
  • Ouvrez 4K Video Downloader et cliquez sur le bouton Coller le lien. 4K Video Downloader récupère automatiquement le lien dans le presse-papiers et commence à analyser la vidéo.
  • Une fois l’analyse terminée, choisissez la qualité, le format et les sous-titres de la vidéo dans les options disponibles.
  • Enfin, cliquez sur Télécharger et attendez que le téléchargement de la vidéo soit terminé.

Dans le monde actuel du streaming en ligne et de la vidéo à la demande, sauvegarder des vidéos sur le stockage interne de votre appareil est plus facile à dire qu’à faire. Il est rare de trouver des plateformes de partage de vidéos qui offrent une option de téléchargement native.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.