06/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Twitter : Voici comment écrire un texte de plus de 280 caractères

Twitter : Voici comment écrire un texte de plus de 280 caractères

Pour écrire un long texte sur Twitter, c’est simple, il faut utiliser « Notes ». L’entreprise de médias sociaux teste actuellement cette fonctionnalité avec un petit groupe d’écrivains.

Twitter a déclaré avoir commencé à tester une nouvelle fonctionnalité baptisée « Notes ». Elle permettrait aux écrivains de créer des histoires et d’autres contenus de longue durée sur la plateforme. Si vous voulez écrire un texte de plus de 280 caractères, cette nouveauté est désormais vôtre.

Twitter Notes : Qu’est-ce que c’est ?

La fonctionnalité de texte long permet aux rédacteurs de créer une note comportant jusqu’à 2 500 mots dans son corps et jusqu’à 100 caractères dans son titre. Les utilisateurs peuvent cliquer sur l’onglet « Écrire » dans le panneau de gauche pour commencer à rédiger une note, y joindre des médias et d’autres tweets, puis publier la note.

Les rédacteurs peuvent également modifier la note une fois qu’elle a été publiée. Elle portera le label « Modifié » en haut du tweet.

Une note publiée se reflète sur la plateforme sous la forme d’une carte de note, qui est essentiellement un tweet contenant un aperçu du lien de la note. Lorsque les internautes sélectionnent le lien dans la carte, la note créée par l’auteur s’ouvre.

Selon la plateforme de micro-blogging, ces notes peuvent être lues sur et hors Twitter, par des personnes de la plupart des pays. Il n’est pas nécessaire de se connecter ni même de posséder un compte Twitter pour lire les notes.

En plus de l’introduction de Notes, la plateforme de micro-blogging fait de Revue, une entreprise de newsletter qu’elle a acquise l’année dernière, une partie de Twitter Write, qui est l’outil de composition utilisé pour créer des Notes.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.