01/07/2022
Actualités Réseaux sociaux

TikTok : Vous saurez bientôt qui a vu vos vidéos

TikTok : Vous saurez bientôt qui a vu vos vidéos

TikTok travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de voir qui a vu leurs posts. Le réseau scoial est en train d’ajouter l’historique des spectateurs à ses publications, selon un test qui a été repéré dans la nature.

Vous serez bientôt en mesure de voir qui a regardé vos vidéos TikTok, ce qui constitue un autre ensemble de données que vous pouvez utiliser pour identifier vos followers les plus engagés. La contrepartie est que vos followers pourront également voir quand vous regardez leurs posts.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez désactiver l’historique de consultation des publications. Mais dans ce cas, vous ne pourrez pas non plus voir l’historique des consultations de votre contenu. L’historique de visualisation des publications de TikTok n’est pas comme les stories d’Instagram et de Facebook, où il est activé par défaut pour tout le monde.

TikTok confirme la fonctionnalité de test

Dans un rapport de TechCrunch, un porte-parole de l’entreprise confirme que la fonctionnalité est réelle et qu’elle est disponible pour certains utilisateurs.

Personne ne sait quand elle sera disponible à plus grande échelle. Il n’y a aucune garantie que les fonctionnalités de test seront déployées. Si les réactions du groupe de test sont négatives, le réseau social pourrait décider de supprimer l’historique de visualisation ou du moins de le retravailler.

Pour l’instant, il s’agit simplement d’un élément à connaître, et de savoir qu’il sera ajouté à TikTok dans une future mise à jour.

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] révélations contredisent le discours officiel de TikTok, qui, tout en étant critiqué pour sa potentielle collusion avec le Parti communiste chinois, a […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.