01/07/2022
Actualités Outils

iPhone 14 : 10 choses que nous savons déjà à son sujet

iPhone 14 : 10 choses que nous savons déjà à son sujet

La sortie de la série iPhone 14, c’est pour bientôt, mais les utilisateurs ne sont pas patients. Depuis le lancement de l’iPhone 13, l’année dernière, les rumeurs et les fuites concernant le prochain modèle d’iPhone, n’ont cessé de circuler sur Internet. À tel point que nous savons déjà presque tout sur ce smartphone.

Qu’il s’agisse de l’écran, de l’appareil photo, du processeur ou de bien d’autres choses encore, voici tout ce que nous savons à ce jour sur cette nouvelle gamme d’iPhone.

10 choses sur l’iPhone 14

-Le prochain iPhone devrait être lancé très prochainement. Dès le mois de septembre 2022. Selon certains rapports antérieurs, le lancement pourrait être retardé en raison d’un verrouillage constant en Chine dans le contexte de l’augmentation des cas de COVID dans le pays. Mais, les iPhone de nouvelle génération devraient être lancés officiellement au cours de la deuxième semaine de septembre. La date précise n’a pas encore été révélée.

-Cette année encore, Apple lancera quatre nouveaux iPhone sous la série de sa gamme 14. Ces modèles comprennent l’iPhone 14, le 14 Max, le 14 Pro et le 14 Pro Max. L’iPhone 14, tout comme l’iPhone 13, serait doté d’un écran de 6,1 pouces.

-Cette fois, il n’y aura donc pas de modèle  » mini « . Bien qu’Apple n’ait pas révélé les détails liés à l’abandon du modèle iPhone mini, les analystes du secteur suggèrent que la société prévoit d’abandonner le modèle mini, car il a eu un impact sur les ventes des modèles iPhone SE.

-L’iPhone 14 mini sera remplacé par l’iPhone 14 Max, qui devrait offrir certaines fonctionnalités des modèles Pro, mais à un prix abordable.

-En ce qui concerne l’iPhone 14, on s’attend à ce qu’il apporte des améliorations minimes, mais significatives par rapport à l’iPhone 13.

-L’une des principales améliorations que nous pourrions voir est dans le département de la caméra. Cet iPhone devrait être équipé d’un double système de caméra arrière, mais les capteurs seraient plus grands que ceux de l’iPhone 13. Cela signifie simplement que le prochain iPhone sera capable de capturer de meilleures photos en basse lumière.

-Les performances de la batterie connaîtront également une légère amélioration. Avec le prochain iPhone, le géant technologique de Cupertino prévoit d’améliorer encore l’autonomie de la batterie.

-L’iPhone 14 devrait être légèrement plus puissant que l’iPhone 13. Il y a une légère confusion dans ce domaine. Certains rapports suggèrent qu’il utilisera la puce A15 Bionic existante, tandis que d’autres rapports font allusion à l’arrivée de la puce A16 Bionic.

-Le design sera plus ou moins le même que celui de l’iPhone 13, à l’exception des capteurs plus grands.

-En termes de prix, l’iPhone 14 devrait être vendu à peu près au même prix que l’iPhone 13. Cela signifie simplement que tout comme l’iPhone 13, cette nouvelle gamme sera également lancé à un prix de départ de 799 $ (496 000 F CFA).

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.