01/07/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : Comment épingler plusieurs publications sur votre profil ?

Instagram : Comment épingler plusieurs publications sur votre profil ?

Instagram a trouvé un moyen de vous aider à obtenir plus de visibilité pour vos trois principaux messages. Le réseau social a déployé l’épinglage de grille, une fonctionnalité qui vous permet de placer jusqu’à trois posts en haut de la grille de votre profil. Continuez à lire pour découvrir comment épingler vos posts sur la grille de votre profil.

Instagram lance l’épinglage sur la grille

La plateforme de Meta vous permet d’épingler jusqu’à trois publications sur la grille de votre profil. La fonctionnalité a été annoncée par le chef d’Instagram Mosseri sur Twitter, qui l’a expliquée comme un moyen de vous donner le contrôle sur votre expérience de profil.

Contrairement aux Stories Highlights, qui changent d’ordre chaque fois que vous en ajoutez de nouvelles, les posts épinglés resteront en haut de votre grille jusqu’à ce que vous les remplaciez ou les supprimiez. Pour utiliser la fonctionnalité d’épinglage de grille, assurez-vous d’avoir la dernière version de l’appli installée sur votre téléphone.

Comment épingler une publication Instagram sur votre profil ?

  • Ouvrez l’application Instagram sur votre téléphone.
  • Appuyez sur votre photo de profil dans le coin inférieur droit de l’écran.
  • Appuyez maintenant sur le post que vous voulez épingler, puis sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit.
  • Enfin, appuyez sur Épingler à votre profil dans les options qui s’affichent.
  • Répétez ce processus pour deux autres publications.

Lorsque vous épinglez des publications sur votre profil, Instagram réorganise votre grille pour que les publications épinglées apparaissent en premier. Pour désépingler un post, suivez les mêmes étapes et appuyez sur Désépingler de votre profil. Vos publications réapparaîtront alors à leur place initiale dans la grille.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.