01/07/2022
Actualités Réseaux sociaux

Facebook : bonne nouvelle aux créateurs de contenus

Facebook : bonne nouvelle aux créateurs de contenus

Dans un message, Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a annoncé une série de mises à jour de la monétisation pour Facebook et Instagram.

Selon le post de la plateforme de Mark Zuckeberg, une nouvelle fonctionnalité permettra aux créateurs sur Facebook ayant des abonnés sur d’autres plateformes de donner à ces fans l’accès à des groupes réservés aux abonnés.

M. Zuckerberg a également annoncé que davantage de créateurs seraient éligibles à divers programmes de monétisation. On note des initiatives comme les primes en espèces pour la réalisation de Reels populaires, la courte copie de TikTok de la société.

Le programme de bonus Reels sera bientôt ouvert à davantage de personnes et les créateurs pourront monétiser les vidéos Instagram publiées sur Facebook. M. Zuckerberg affirme que Stars, une méthode de pourboire sur Facebook, sera également disponible pour tous les créateurs éligibles.

Le post de la plateforme de Meta décrit également d’autres fonctionnalités qui sont testées ou étendues. M. Zuckerberg indique qu’Instagram teste un marché de créateurs où les créateurs de contenu et les marques à la recherche de partenariats peuvent se retrouver.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.