26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

TikTok bat un record

TikTok bat un record

TikTok est l’une des plateformes de médias sociaux dont la croissance est la plus rapide au monde. Sensor Tower a récemment publié son rapport « Q1 2022 : Store Intelligence Data Digest », dans lequel ce réseau social était la première application en termes de téléchargements mondiaux au premier trimestre 2022.

Depuis le début de l’année 2022, TikTok a été téléchargé plus de 175 millions de fois. Il a dépassé les 10 millions de téléchargements au cours des neuf derniers trimestres maintenant, tandis que YouTube a dépassé le même seuil pendant huit trimestres consécutifs.

TikTok bat un record

L’application avait déjà dépassé les 3,5 milliards de téléchargements au premier trimestre 2021, devenant ainsi la cinquième application (et la seule à ne pas appartenir à Meta) à atteindre cette étape.

Le secret de TikTok

Il y a beaucoup à dire sur le succès de TikTok et sur son avenir. L’application de médias sociaux est principalement dominante pour ses tendances pertinentes, son algorithme unique et un ensemble diversifié de communautés pour chaque sujet de niche.

Tout récemment, ses mises à jour incluent des modules complémentaires interactifs pour les publicités in-feed ainsi qu’un test sur un bouton privé de désapprobation pour les commentaires. Elle a également lancé récemment sa propre plateforme de développement de la RA, Effect House.

Ces estimations réalisées par Sensor Tower comprennent les téléchargements mondiaux pour l’iPhone, l’iPad et Google Play du 1er janvier au 31 mars 2022. Cela exclut les applications préinstallées. La société ne rapporte que les installations uniques et les estimations pour Android n’incluent pas les magasins tiers. Les chiffres représentent les installations globales de toutes les versions d’applications.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.