26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

LinkedIn déploie une nouveauté au profit des utilisateurs

LinkedIn déploie une nouveauté au profit des utilisateurs

Plusieurs changements s’opèrent sur LinkedIn. Le réseau social a ajouté une nouvelle option pour mettre en valeur un lien sur votre profil, ainsi que d’autres nouveautés notamment une fonction de découpage des vidéos sur mobile et de nouvelles options d’affichage des newsletters.

Vous pouvez désormais ajouter un lien vers votre site Web qui s’affichera sous votre nom d’utilisateur et votre description dans votre profil LinkedIn.

Vous pouvez ajouter un texte de lien personnalisé pour attirer les clics, tandis que le placement bien en vue de l’affichage contribuera également à attirer l’attention sur l’URL que vous avez choisie dans l’application.

Cela pourrait être un moyen pratique de susciter davantage de clics depuis LinkedIn, tout en offrant un nouveau potentiel de promotion – gratuitement – via les options d’affichage organique de l’application.

L’option peut être utilisée de différentes manières, et il sera utile de réfléchir à ce que vous voulez que ce lien soit, et comment vous pouvez l’utiliser pour améliorer votre présence sur LinkedIn, et idéalement, générer plus de trafic de référence.

Vague de nouveautés sur LinkedIn

En plus de cela, le réseau social a également ajouté de nouvelles analyses pour les posts de groupe, qui permettront aux utilisateurs de voir les données d’engagement pour les partages de leur groupe à partir de leur publication.

LinkedIn a également ajouté une nouvelle option de découpage des vidéos dans l’application mobile, offrant un autre moyen de personnaliser et d’améliorer votre contenu vidéo.

Enfin, les utilisateurs de LinkedIn pourront désormais partager les liens de leur bulletin d’information dans la section « Featured » de leur profil, qui comprendra un bouton « Subscribe ». Cela constitue un autre moyen d’attirer les inscriptions.

Ces petits ajustements ont tous une valeur et un objectif spécifiques et, même s’ils ne changent pas la donne, ils peuvent tous être très utiles s’ils sont utilisés de la bonne manière.

 

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.