26/05/2022
Actualités Outils

iPhone : Voici comment changer la voix de Siri

iPhone : Voici comment changer la voix de Siri

Dans la jungle actuelle des assistants virtuels, où tous, d’Alexa à Google Assistant, il est facile d’oublier celui qui a tout déclenché : Siri. L’assistant intelligent d’iOS a commencé avec une voix singulière exclusivement sur l’iPhone en 2011, et a depuis constitué un répertoire entier de voix pour les appareils Apple comme le HomePod Mini, le MacBook Pro et l’iPad.

Siri n’a peut-être pas la capacité de changer son mot de réveil ou d’adopter un catalogue croissant d’options de voix de célébrités comme son concurrent toujours populaire, Alexa. En revanche, il dispose de quatre options vocales distinctes qui peuvent être associées à plusieurs accents (américain, australien, britannique, indien, irlandais ou sud-africain). Il ne faut pas longtemps pour modifier la façon dont cet assistant intelligent sonne, mais le processus diffère selon votre système d’exploitation.

Comment changer la voix de Siri sur iPhone ?

Pour changer la voix de votre assistant sur vos appareils iOS, comme un iPad, un iPhone ou un iPod Touch, suivez les étapes ci-dessous.

  • Ouvrez les Réglages.
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Siri & Search (entre Fond d’écran et Face ID & Passcode) > Voix Siri.
  • Touchez pour prévisualiser les différentes voix. (Une coche apparaîtra à côté de vos sélections finales).
  • Quittez l’application Paramètres.

iPhone : Voici comment changer la voix de Siri
Vos modifications devraient prendre effet immédiatement. En outre, tout choix de voix effectué sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch sera répercuté sur toute Apple Watch connectée à l’appareil.

La seule enceinte intelligente d’Apple, le HomePod Mini, fonctionne également sous iOS, mais le processus de changement de la voix de Siri diffère légèrement de ce qui précède. Voici comment changer la modification sur un HomePod Mini.

  • Ouvrez l’application Home et sélectionnez le HomePod Mini sur votre appareil iOS ou iPad OS.
  • Appuyez sur la roue d’icônes Réglages dans le coin inférieur droit. Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Réglages.
  • Appuyez sur Voix Siri pour choisir une voix.
  • Quittez pour enregistrer vos modifications.
About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.