26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram offre aux créateurs la possibilité de se faire plus d’argent

Instagram offre aux créateurs la possibilité de se faire plus d’argent

Les NFT (jetons non fongibles) sont en train de devenir une grande partie de la façon dont les créateurs gagnent de l’argent sur les médias sociaux. C’est pourquoi de nombreux créateurs sont ravis d’apprendre qu’Instagram prend désormais en charge les jetons non fongibles sur la plateforme.

Alors que les posts sponsorisés et les partenariats avec des marques existeront toujours, de plus en plus de créateurs se tournent vers la blockchain et les crypto-monnaies pour augmenter leurs gains en ligne. L’intégration des NFT à Instagram intervient alors que le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, annonce que cette technologie arrivera également sur Facebook et d’autres applications Meta, tandis que Twitter et YouTube commencent également à adopter les technologies web3.

Les NFT sont désormais sur Instagram

Dans une annonce récente du responsable d’Instagram Adam Mosseri, nous avons appris qu’Instagram va déployer un test de NFT pour un nombre restreint de créateurs basés aux États-Unis.

Adam note que les créateurs sont importants pour l’expérience Instagram et qu’Instagram veut trouver de nouvelles façons de permettre aux créateurs de gagner de l’argent en faisant ce qu’ils aiment. Ainsi, ce test des NFT sur Instagram ne comprendra aucun frais pour poster ou partager ces objets de collection numériques sur la plateforme.

À ce stade, nous savons qu’un nombre restreint de blockchains pour la présentation des NFT sur Instagram sera Ethereum et Polygon. Instagram permettra aux créateurs de partager les jetons qu’ils ont créés ou achetés, dans le fil d’actualité, dans les Stories ou dans la messagerie.

Instagram a lancé cette fonctionnalité dans un mode pilote intentionnellement petit pour s’assurer qu’ils peuvent construire plus de fonctionnalités au fil du temps, avec un retour direct des créateurs de NFT.

Avec tant de choses encore inconnues sur la façon dont les NFT vont fonctionner sur Instagram, il semble que ce test jouera un rôle majeur dans la détermination de la façon dont ces objets de collection sont utilisés sur la plate-forme.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.