26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp GB : Voici comment mettre à jour l’application

WhatsApp GB : Voici comment mettre à jour l’application

Bien que WhatsApp soit une application chargée de fonctionnalités et d’outils intéressants, l’un de ses défauts est le nombre limité de thèmes et d’habillages. Cela a permis aux développeurs tiers de créer WhatsApp GB, une application clone personnalisée afin que les utilisateurs bénéficient des avantages de l’application native en plus d’un ensemble de fonctionnalités supplémentaires.

WhatsApp GB est une de ces versions modifiées de WhatsApp que vous pouvez télécharger sur vos smartphones. Les utilisateurs doivent télécharger ou mettre à jour l’ancienne version au moment opportun afin qu’elle n’expire pas et que les utilisateurs aient accès à toutes les fonctionnalités disponibles. Alors, comment pouvez-vous mettre à jour la version existante de l’application sur vos smartphones Android ? Jetons un coup d’œil :

Etapes pour mettre à jour WhatsApp GB sur les smartphones Android

Pour information, l’application n’est pas disponible au téléchargement sur le Google Play Store. Vous devrez télécharger le fichier apk via le site officiel ou d’autres portails en ligne.

Étape 1 : Ouvrez l’application WhatsApp GB sur vos smartphones respectifs.

Étape 2 : Allez sur l’option Plus (trois points verticaux) située en haut à droite et sélectionnez l’option  » Modes Foud « .

Étape 3 : Cliquez maintenant sur l’onglet  » Mise à jour  » et sélectionnez l’option  » Vérifier la mise à jour « . Si une nouvelle mise à jour est disponible, vous pouvez procéder à la mise à jour.

Étape 4 : vous devez sélectionner l’option « Téléchargements Web » si vous utilisez une version ancienne de cette application.

Étape 5 : Une fois que vous aurez cliqué sur  » Téléchargement Web « , vous aurez la possibilité de sélectionner le navigateur pour lancer les paramètres de mise à jour.

Étape 6 : Téléchargez le paquet et exécutez le programme d’installation pour terminer le processus de mise à jour.

 

Cependant, WhatsApp GB, comme d’autres applications modifiées de WhatsApp, n’est pas autorisé et peut conduire à une interdiction de compte sur l’application originale. WhatsApp elle-même a mis en garde contre son utilisation et d’autres applications de ce type, cependant, la disponibilité de certaines fonctionnalités différentes en plus des fonctionnalités natives est la raison pour laquelle les utilisateurs s’accrochent à l’utilisation de ces applications.

 

Lire aussi : Comment reconnaître les utilisateurs de WhatsApp GB ?

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.