26/05/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité pour faciliter l’envoi des photos

WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité pour faciliter l’envoi des photos

La dernière version bêta de WhatsApp pour Android comprend une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de modifier le ou les destinataires avant d’envoyer une photo.

Bien que WhatsApp ait encore un long chemin à parcourir pour égaler Telegram en termes de fonctionnalité et pour cette raison, au cours des dernières semaines, elle a continuellement amélioré sa plateforme avec de nouvelles fonctions telles qu’un nouveau lecteur de mémo vocal, des communautés ou des enquêtes et la création rapide de groupes.

Grâce au média spécialisé WABetaInfo, nous venons d’apprendre que l’application de messagerie instantanée travaille sur une nouvelle fonction qui vous empêchera d’envoyer une photo à la mauvaise personne.

WhatsApp fait le ménage

Cette fonctionnalité vous empêchera d’envoyer des photos aux mauvaises personnes. C’est une nouvelle vue de la légende qui vous permettra de modifier le(s) destinataire(s) avant de l’envoyer. Avec cette mise à jour de WhatsApp veut mettre en évidence les destinataires de la photo.

Cette nouveauté est assez logique, puisque WhatsApp prévoit de remplacer l’onglet caméra par l’onglet communautés dans un futur proche et avec cette nouvelle fonctionnalité, l’appli de messagerie appartenant à Meta permet d’envoyer facilement des photos, des vidéos ou des GIFs à plusieurs destinataires directement depuis n’importe quel fil de discussion.

Cette nouvelle fonctionnalité a déjà atteint certains bêta-testeurs pour Android et devrait atteindre le reste des utilisateurs de cette version dans les prochains jours.

Avec WABetaInfo

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.