27/05/2022
Actualités Outils

Top 5 des applications pour télécharger gratuitement de la musique

Top 5 des applications pour télécharger gratuitement de la musique

Si vous voulez écouter de la musique hors ligne, voici les meilleures applications de téléchargement de musique pour Android et iOS.

À l’heure des services de streaming et des stations de radio en ligne, il n’est plus nécessaire de créer et de soigner sa propre collection musicale. Cependant, l’écoute exclusive de musique en continu est une bonne chose jusqu’à ce que vous vous aventuriez à l’extérieur.

Si vous voyagez ou si votre forfait de données est épuisé, vous voudrez pouvoir écouter votre musique préférée hors connexion. Heureusement, un certain nombre de services offrent cette fonctionnalité.

Voici donc les meilleures applications de téléchargement de musique pour Android et iOS

  1. Spotify
  2. Amazon Music
  3. Pandora
  4. SoundCloud
  5. Deezer

 

1. Spotify

Spotify est actuellement le service de streaming le plus populaire. C’est le meilleur endroit pour découvrir de la nouvelle musique, avec un excellent moteur de découverte qui vous permettra de trouver de nouveaux titres à écouter. Spotify a rendu très facile la création, le partage et l’intégration de listes de lecture.

2. Amazon Music

Amazon Music est un service auquel vous avez probablement accès, mais que vous ne connaissez pas. Si vous faites partie des millions d’abonnés à Amazon Prime, vous avez également accès à Prime Music. Même si elle est gratuite (pour les membres Prime), Prime Music vous permet de télécharger des chansons sur votre iPhone ou votre appareil Android.

3. Pandora

Pandora est célèbre pour son service de radio intelligente « tout régler et tout oublier ». Choisissez une chanson et laissez Pandora remplir les deux heures suivantes de musique aux sonorités similaires. Pandora a également ajouté une composante à la demande.

4. SoundCloud

Si vous recherchez de la musique alternative ou des mixtapes de musique électronique, SoundCloud est l’application qu’il vous faut. Si vous voulez trouver et soutenir des artistes prometteurs dans votre genre préféré, SoundCloud est l’application qu’il vous faut. SoundCloud est un service de streaming gratuit, disponible partout. L’application dispose également d’une fonction hors ligne.

5. Deezer

Deezer existe depuis un certain temps, mais semble souvent ignoré. Il s’agit d’un lecteur et d’un téléchargeur de musique et de podcasts aux couleurs sombres et épurées, doté d’options qui vous permettent de modifier l’égalisation et la qualité audio de la piste.

Sur la version Premium, vous pouvez aimer une chanson pour l’envoyer dans une section dédiée, puis télécharger toutes ces chansons directement sur votre appareil en appuyant sur un bouton.

Nous avons ainsi répertorié quelques-unes des meilleures applications de téléchargement de musique pour Android et iOS, qui vous permettent toutes de télécharger de la musique à écouter en ligne. Comme elles sont toutes légales, vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces applications sans craindre d’enfreindre la loi.

 

About Author

Raheem Junior

1 Commentaire

    […] pouvez également signaler un utilisateur ici. Appuyez sur le bouton « Signaler », et TikTok vous amènera à la fenêtre « Sélectionner une raison ». Vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.