26/05/2022
International Actualités

Nokia conçoit un téléphone pour l’Afrique

Nokia conçoit un téléphone pour l’Afrique

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, annonce le dernier Nokia 105 African Edition. L’appareil est rafraîchi pour apporter plus de valeur, de connectivité et de qualité aux Africains.

Nokia continue de présenter les meilleurs téléphones qui répondent à tous les critères essentiels d’un appareil de qualité et surtout aux besoins des Africains.

Joseph Umunakwe, directeur général de l’Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Centre chez HMD Global, a déclaré à propos de cet appareil :  » Lorsqu’il s’agit de téléphones fonctionnels, les consommateurs recherchent la longévité, la fiabilité et l’abordabilité. Notre gamme de téléphones Nokia 105 a apporté une connectivité essentielle à de nombreuses personnes dans le monde, avec des centaines de millions d’appareils vendus dans le monde ».

Et d’ajouter :  » Aujourd’hui, nous sommes fiers de lancer le Nokia 105 African Edition, à un prix encore plus abordable – un investissement que vous pouvez garder plus longtemps. »

La gamme 105 est doté d’une batterie longue durée et d’une radio FM sans fil qui permet aux utilisateurs d’écouter leurs chaînes de sport, d’information et de divertissement préférées en déplacement, même sans oreillette.

Lire aussi : Nokia 3310 : un téléphone qui traverse le temps

Lorsqu’il est temps de se détendre et de se recharger pour le lendemain, le Nokia 105 African Edition propose une sélection de 10 jeux pour s’amuser. Le téléphone est également doté d’un espace de stockage suffisant pour sauvegarder tous les contacts. L’appareil a une capacité de 2 000 contacts et peut stocker jusqu’à 500 SMS.

Avec sa forme compacte, cet appareil possède une gamme de couleurs inhérentes parmi lesquelles choisir. Le Nokia 105 African Edition est disponible au Nigéria en version dual sim. L’appareil est disponible à partir de 8.100 Nairas (11 143,40 Franc CFA) chez certains détaillants.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.