02/12/2021
Actualités Outils

Nokia 3310 : un téléphone qui traverse le temps

Nokia 3310 : un téléphone qui traverse le temps

 

Bien avant que les smartphones à écran tactile n’envahissent le monde, les gens utilisaient les téléphones Nokia avec tous ces boutons que l’on pouvait réellement presser. Ils étaient équipés de minuscules écrans rectangulaires et étaient connus pour être « indestructibles », ce dont aucun utilisateur de smartphone n’a conscience aujourd’hui.

 

Au début des années 2000, Nokia était la marque que tout le monde avait. C’était la marque la plus populaire et la société proposait un téléphone après l’autre comme le N-Gage, le 7280, le 7600. C’est le Nokia 3310 qui a retenu le plus l’attention des utilisateurs. Non pas parce qu’il avait des caractéristiques différentes, mais parce qu’il était considéré comme indestructible par les utilisateurs. Peu importe le nombre de fois où le téléphone tombait ou glissait de vos mains, il fonctionnait comme neuf.

 

Le 02 septembre 2021 était le meilleur jour pour se souvenir de ces téléphones étonnants, car le Nokia 3310 était sorti il y a exactement 21 ans. L’utilisateur de Twitter John Erlichman a partagé cette nouvelle dans un tweet. Après que le tweet soit devenu viral, les gens sont devenus nostalgiques et ont pris les médias sociaux pour parler du téléphone des téléphones.

Nokia 3310 : un téléphone qui traverse le temps

L' »indestructible » 3310 de Nokia s’est vendu à 126 millions d’unités dans le monde. C’est le téléphone qui était livré avec le jeu Snake. Même si le téléphone tombait, que les panneaux avant et arrière se séparaient et que la batterie sortait, il suffisait de le remonter pour qu’il soit aussi bon qu’avant. Nokia a sorti une version remaniée du même en 2018 qui avait une connectivité internet 4G.

Avec Les Numériques

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *