17/09/2021
Actualités Réseaux sociaux

TikTok lance sa radio

TikTok lance sa radio

Les utilisateurs de TikTok ont désormais une chaîne musicale animée par des stars et des artistes du réseau social. La plateforme de partage de vidéos a collaboré avec SiriusXM pour lancer TikTok Radio. La chaîne musicale est présentée par divers créateurs, des tastemakers, des artistes de premier plan, des DJ et plus encore.

La nouvelle chaîne de diffusion musicale est considérée comme la version radio de la page « Pour vous » de l’application. Des stars de TikTok comme Billy (@8illy), Cat Haley (@itscathaley), HINDZ (@hindzsight), Lamar Dawson (@dirrtykingofpop) et Taylor Cassidy (@taylorcassidyj) animeront l’émission de radio.

Lire aussi : TikTok trouve un accord avec l’administration américaine

En plus de partager des histoires sur les tendances et la musique populaire tout au long de l’année, les animateurs proposeront des hits viraux, des retours en arrière et des sorties d’artistes en devenir. L’une des fonctionnalités les plus attendues de TikTok Radio est la « Creator Invasion » hebdomadaire, où des personnalités et des artistes célèbres feront des apparitions. Des personnalités comme Lil Nas X, Normani, Ed Sheeran, Jack Harlow, Bella Poarch, Dixie D’Amelio et bien d’autres encore seront à l’antenne, rapporte Variety.

TikTok lance sa radio

« Désormais, les abonnés SiriusXM disposeront d’une nouvelle voie pour découvrir les dernières tendances musicales et écouter en avant-première les superstars de la musique de demain. La chaîne capture la culture musicale qui crée tant de joie et de divertissement sur TikTok par le biais de la vidéo dans un format entièrement audio », a déclaré Scott Greenstein, président et directeur du contenu de SiriusXM.

« Notre nouvelle chaîne révolutionnaire avec TikTok est une première du genre, capturant le pouls de la culture musicale mondiale, le dynamisme et la vitalité trouvés sur la plateforme sociale divertissante et recréés comme une chaîne musicale à temps plein sur la radio nationale en direct et nos plateformes de streaming. »

Lire aussi : Des ex-employés de Google et Facebook chez TikTok

Découvrez la nouvelle radio du réseau social sur l’application SXM et sur la chaîne quatre de SiriusXM dans les véhicules. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *