04/10/2023
Actualités Togo

Des experts de Togocom en visite professionnelle à Madagascar

Des experts de Togocom en visite professionnelle à Madagascar

La collaboration entre l’opérateur de téléphonie mobile Togocom et son actionnaire Axian, se porte très bien. Comme l’indique la société togolaise dans un communiqué diffusé ce 20 janvier 2022, une délégation de ses experts sont en visite professionnelle à Madagascar au siège du groupe panafricain.

Les experts de Togocom sont chargés d’une mission d’immersion dédiée au domaine des télécommunications. Le Groupe Axian compte 4 filiales : TELMA (l’entreprise de télécoms à Madagascar), NEXTA (la plate-forme entrepreneuriale et espace de coworking), CONNECTEO (une entreprise d’expérience et de relation client) et PULSE (l’agence digitale).

Les experts délégués sont répartis dans différentes filiales du Groupe Axian en fonction de leurs domaines d’activité. Ils ont la tâche de partager leurs compétences dans le domaine des télécommunications. Il est question de montrer les atouts de Togocom en matière de de relations clients, de développement et de technique au cours de cette visite.

Lire aussi : Togocom : voici quelques codes utiles à connaître

En effet, cette visite professionnelle s’inscrit dans le cadre d’un programme mis en place par le pôle Let’s Connect du Groupe Axian. L’objectif de ce dernier est de permettre aux collaborateurs de ses différentes filiales de partager « leurs savoirs-faire, les best practices et la cross-fertilization ». Cette immersion contribue également à la création des liens entre les collaborateurs de Togocom et des filiales du groupe panafricain à Madagascar.

« Ce séjour est un moment de partage et d’échange, sur les plans humain et professionnel. Les collaborateurs de TOGOCOM capitaliseront leurs expériences avec les collaborateurs des filiales au sein desquelles ils ont effectué leur immersion », indique l’entreprise télécom dans son communiqué.

D’après Paulain Alazard, le patron de Togocom, « le Groupe AXIAN, à travers son pôle Let’s Connect, favorise le partage d’expérience ainsi que la cohésion entre ses collaborateurs des différentes filiales du Groupe. Ce premier voyage professionnel est le début d’une belle histoire de partage et de cohésion entre tous les employés du Groupe AXIAN. »

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.