04/07/2022
International Actualités Réseaux sociaux

Donald Trump fait un grand pas vers le lancement de son réseau social

Donald Trump fait un grand pas vers le lancement de son réseau social

La TMTG (Trump Media & Technology Group) avance dans la mise en ligne de son réseau social, la Truth Social. En effet, la firme de l’ancien président américain Donald Trump a conclu un accord avec Rumble Inc.

Par cet accord, Rumble pourra fournir des vidéos et du streaming au Truth Social. Dans un communiqué diffusé ce mardi, Donald Trump a déclaré : « Dans le cadre de notre mission, TMTG continue de s’aligner avec les fournisseurs de services qui ne font pas de discrimination contre l’idéologie politique. Par conséquent, j’ai sélectionné le Rumble Cloud pour servir de colonne vertébrale critique pour l’infrastructure TMTG. TMTG a déjà lancé Truth Social sur le Rumble Cloud pour les invités uniquement, et le lancement initial de la bêta a été excellent. L’Amérique est prête pour la VÉRITÉ sociale ».

Donald Trump fait un grand pas vers le lancement de son réseau social

Lire aussi: Le réseau social africain Dikalo lance son service de publicité

Pour Chris Pavlovski, le Président et Directeur Général de Rumble, c’est un honneur pour son entreprise de pouvoir fournir ses services à TMTG. A ce propos, il a même dit : « Rumble est ravi de fournir des services technologiques et Cloud à TMTG. Nous continuons à construire l’infrastructure pour offrir un Internet gratuit, ouvert et neutre ».

Rappelons que Rumble est une plateforme neutre qui héberge toute forme d’idées et d’opinions. C’est un point commun qui va dans le même sens que le réseau social de Donald Trump qui veut mener les Américains à la vérité.

Lire aussi: Donald Trump annonce le lancement de son réseau social, « Truth Social »

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.