02/12/2021
International Actualités

Le réseau social africain Dikalo lance son service de publicité

Le réseau social africain Dikalo lance son service de publicité

Après avoir atteint plus de 120 000 utilisateurs en début d’année, le réseau social Africain Dikalo n’a jamais cessé de s’améliorer. L’on se souvient qu’a sa création en 2018, le CEO et fondateur de la startup camerounaise Dikalo, Alain Ekambi, n’a pas caché son ambition de voir le réseau social s’exporter dans d’autres pays africains. Aujourd’hui, le défi a été relevé.

Cependant, Dikalo est déclinée en réseau social avec une application de messagerie dénommée Mbuntu . En effet, c’est via son compte Facebook qu’Alain Ekambi, CEO et fondateur de Dikalo a annoncé la venue d’un service de publicité dénommé « Hoka »

 

Alain Ekambi s’est exprimé ainsi :  » Maintenant que notre plateforme est plus stable et que nous entamons notre phase de croissance. Nous allons aussi(enfin) introduire nos premiers services. Dans les jours à venir et jusqu’ au lancement officiel nous parlerons de Hoka. Notre vision de l’économie digitale adaptée au contexte local. »

 

Hoka, qu’est-ce que c’est ?

 

Hoka est un service de publicité constitué de 3 acteurs

  1. Annonceur

L’annonceur est défini par toute personne qui veut faire connaître son produit. En effet, à partir de 1 FCFA, vous pouvez être annonceur chez Hoka.

Lire aussi: Dikalo 2.0 : la nouvelle version de l’application de messagerie instantanée est disponible

  1. Agent

L’agent est toute personne qui veut acheter ou vendre les forfaits publicitaires Hoka. La particularité avec le service Hoka de Dikalo est que l’agent peut commencer quand il veut avec le budget dont il dispose.

  1. Créateur de contenu

Toute personne membre de Dikalo ou de Mbuntu peut être un créateur de contenu sur Hoka. Avec le service Hoka, vous n’avez pas besoin d’avoir des milliers de followers avant de pouvoir gagner.  Les 10% de revenus des annonceurs sont partagés avec vous.

 

Ce service de publicité est un grand pas pour Dikalo qui s’affirme chaque année comme un réseau social dont l’Afrique peut être fière.

 

Lire aussi; Le réseau social Dikalo sera présenté à la startup Istanbul 2020

About Author

Jude Kpakou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *