19/10/2021
International Actualités

WhatsApp : bonne nouvelle pour les utilisateurs ivoiriens

WhatsApp : bonne nouvelle pour les utilisateurs ivoiriens

Le gouvernement ivoirien veut se servir de la plateforme de messagerie instantanée de Facebook pour se rapprocher de ses citoyens. Sur WhatsApp, les Ivoiriens ont désormais la possibilité d’avoir accès à toutes les informations gouvernementales.

Le digital se taille une place indispensable au sein de la société et l’administration ivoirienne ne s’en prive pas pour se rapprocher de ses compatriotes. Cette idée des autorités ivoiriennes va certainement contribuer à la décentralisation et à la démocratisation de l’information gouvernementale. Il s’agit d’un nouveau service de communication mis en place sur WhatsApp afin de pouvoir aisément s’adresser à la population.

Il est désormais possible de suivre l’actualité gouvernementale à partir de WhatsApp. C’est une nouvelle dont se réjouissent les habitants de la Côte d’Ivoire sur la toile. En effet, beaucoup d’internautes reconnaissent que la mise en ligne de ce service est une initiative pertinente en raison de la présence de la majeure partie de la population ivoirienne sur la messagerie instantanée rachetée par Facebook.

Lire aussi : WhatsApp travaille sur la possibilité de mettre en pause les enregistrements audio

C’est nettement un énorme pas posé par les autorités politiques ivoiriennes et pour en profiter, les utilisateurs ivoiriens de WhatsApp sont invités à suivre les étapes suivantes :

_ Étape 1 : Enregistrez le 07 87 36 36 36 sous le nom Gouv Infos,

_ Étape 2 : Envoyez le message « Je souhaite accéder à Gouv Infos » sur le 07 87 36 36 36.

WhatsApp : bonne nouvelle pour les utilisateurs ivoiriens

Après cela, le tour est joué. Les abonnés ivoiriens de WhatsApp feront partie des premières personnes à recevoir l’actualité du gouvernement de leur pays.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *