19/10/2021
Actualités

TOGOCOM propose un téléphone portable 4G non tactile

TOGOCOM propose un téléphone portable 4G non tactile

 

La 4G ne devrait pas être une question de luxe et toutes les couches de la population devraient y avoir accès. TOGOCOM a senti le besoin et rend cela possible à travers une promotion. L’opérateur de téléphonie mobile propose à sa clientèle un téléphone portable utilisant la 4G, mais qui n’est pas pour autant tactile.

 

Vous n’avez plus forcément besoin d’un smartphone tactile pour accéder à la 4G qui est maintenant à la mode au Togo. TOGOCOM, par le biais de cette nouvelle promotion, délocalise le réseau de la quatrième génération afin d’en faire profiter tout le monde, notamment ceux qui ne sont pas trop fans où ont du mal à se procurer les téléphones de la dernière génération.

 

L’opérateur de téléphonie mobile l’appelle affectueusement « Kpévika 4G ». Il s’agit du téléphone à touches qui abrite la gamme de réseau de quatrième génération. Cet appareil est un outil qui répond à tous les clients de TOGOCOM ayant besoin d’un téléphone 4G à petit prix pour rester connecté à WhatsApp ou Facebook.

 

TOGOCOM propose un téléphone portable 4G non tactile

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur le téléphone à touches 4G de TOGOCOM ?

 

Déjà, il ne faut pas se fier à l’apparence, ce téléphone portable n’a rien d’ordinaire. Le « Kpévika 4G » dispose de toutes les fonctionnalités indispensables pour permettre aux internautes d’être connectés. Le produit en promotion coûte 9 900F CFA avec :

  • Double SIM
  • Radio FM, MP3 Player, Lampe Torche
  • ROM 4 Go
  • RAM 512 MB
  • Connectivité Bluetooth
  • Appareil photo arrière + frontale
  • Enregistreur vidéo
  • Grande autonomie batterie 2 500 mAh

La promotion de TOGOCOM est valable jusqu’au 31 octobre 2021. Le nouveau téléphone portable est disponible au siège de l’opérateur de téléphonie mobile dans la limite des stocks disponibles.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *