02/12/2021
Actualités Togo

Togocom : la fibre optique désormais disponible dans toutes les régions

Togocom : la fibre optique désormais disponible dans toutes les régions

L’opérateur téléphonique Togocom continue d’étendre la fibre optique sur tout le territoire togolais. Dans sa lancée prestigieuse de desservir une connexion internet haut débit à toute la population togolaise, Togocom a réussi son pari, celui de relier toutes les régions avec la fibre optique.

Pour une première fois, la fibre optique de Togocom est disponible dans les plus grandes villes du pays ce qui relie automatiquement les régions. Au premier trimestre, Togocom annonçait vouloir déployer la fibre optique dans 7 villes de l’intérieur à l’instar de Cinkassé, Sokodé, Atakpamé, Kpalimé et Aného.

Togocom

Lire aussi: Togo : Passer de Moov à Togocom sans changer de numéro sera bientôt possible

Ce lourd défi a été relevé par le groupe Togocom car aujourd’hui la fibre optique est disponible dans les grandes villes telles que Cinkassé, Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Aného, Lomé.

Né de la fusion entre Togo Telecom et Togocel, le groupe Togocom est dirigé depuis 2 ans par Agou Holding. En effet, ce consortium composé du groupe malgache Axian avait annoncé un investissement de plus de 245 millions d’euros afin de révolutionner le secteur de la fibre optique.

About Author

Jude Kpakou

1 Commentaire

    […] problèmes dans le milieu carcéral au Togo sont connus de tout le monde. Cependant, ces difficultés se sont plus accentuées avec […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *