19/10/2021
International Actualités

Apple lance iOS 15 : voici les iPhone compatibles

Apple lance iOS 15 : voici les iPhone compatibles

L‘iOS 15 d’Apple sera généralement disponible au téléchargement sur votre iPhone le lundi 20 septembre. La sortie à grande échelle du système d’exploitation mobile a été révélée lors de l’événement iPhone 13 de la société.

Bien sûr, certaines personnes l’ont déjà fait et savent exactement ce qu’elles doivent attendre d’iOS 15. Apple a détaillé les grands changements en juin dernier, et la version bêta publique d’iOS 15 a été disponible tout l’été. Parmi les points forts d’iOS 15 figurent des notifications nettement améliorées, un nouveau design pour Safari, des versions mises à jour de Maps, Photos et Météo, et même la possibilité de stocker votre permis de conduire dans Apple Wallet.

iOS 15 comprend aussi de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de lancer des appels FaceTime avec des utilisateurs Android, un partage plus facile sur iMessage et des mises à jour d’Apple Maps. En termes d’améliorations axées sur la protection de la vie privée, iOS 15 étend le traitement sur l’appareil pour limiter davantage la circulation potentielle de vos données, et vous donne plus d’informations sur les données que les applications tierces collectent sur vos appareils.

 

Les téléphones compatibles à iOS15

Préparez-vous à une surprise. Si vous pouvez exécuter iOS 14 sur votre iPhone, vous pouvez également exécuter iOS 15. Cela signifie que vous serez en mesure d’exécuter iOS 15 sur du matériel qui a fait ses débuts en 2015. Voici la liste des appareils pris en charge, selon Apple :

iPhone 13
iPhone 13 Mini
iPhone 13 Pro
iPhone 13 Pro Max
iPhone 12
iPhone 12 Mini
iPhone 12 Pro
iPhone 12 Pro Max
iPhone 11
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max
iPhone XS
iPhone XS Max
iPhone XR
iPhone X
iPhone 8
iPhone 8 Plus
iPhone 7
iPhone 7 Plus
iPhone 6S
iPhone 6S Plus
iPhone SE (première et deuxième génération)
iPod Touch (septième génération)

 

Avec journaldugeek.com

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *