15/06/2024
Actualités Outils

Top 5 applications mobiles pour créer des images grâce à l’IA

Top 5 applications mobiles pour créer des images grâce à l’IA

Dans le paysage en pleine évolution de l’intelligence artificielle, les applications mobiles transforment la manière dont les images sont créées. Ces plateformes offrent des interfaces intuitives et de puissantes fonctionnalités basées sur l’IA.

Voici cinq applications de pointe pour générer des images à l’aide de l’IA sur votre appareil mobile

1. ChatGPT

ChatGPT, alimenté par OpenAI, intègre le générateur d’images DALL-E dans son agent conversationnel. Les abonnés peuvent demander à l’IA dans l’interface de chat de générer des images directement dans les conversations. Bien que les options d’édition soient limitées, les utilisateurs peuvent télécharger ou partager les images générées de manière transparente.

2. Microsoft Copilot

Copilot de Microsoft combine les capacités de GPT-4 et de DALL-E d’OpenAI pour offrir aux utilisateurs la génération d’images au sein d’une interface de conversation. Contrairement à d’autres plateformes, l’accès à DALL-E est disponible avec un compte Microsoft, ce qui permet aux utilisateurs de recevoir quatre sorties visuelles en réponse à des invites.

3. niji journey

Développée par les créateurs de Midjourney, niji journey apporte la génération d’images basée sur l’IA aux appareils mobiles. L’application donne accès aux modèles « niji » de Midjourney, conçus pour créer des visuels de style anime/manga, ainsi qu’aux versions 4, 5 et 6. Les utilisateurs peuvent générer des visuels de différents styles à l’aide d’une interface mobile intuitive.

4. Adobe Express

Adobe Express, l’application mobile remaniée d’Adobe, intègre Firefly AI pour la génération et l’édition d’images. Bien qu’elle en soit encore au stade expérimental, l’application offre des fonctionnalités de remplissage génératif, de suppression de l’arrière-plan et de génération d’images basées sur le texte. Les utilisateurs peuvent modifier, partager ou télécharger des visuels, dont quatre sont disponibles pour la manipulation.

5. Gencraft

Gencraft se spécialise dans la génération d’images et de vidéos basées sur l’IA, offrant des sorties visuelles par défaut ou personnalisables en fonction des invites de l’utilisateur. Bien que les fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement, l’application fournit cinq invites gratuites par jour pour permettre aux utilisateurs d’explorer le contenu généré par l’IA.

Ces applications mobiles représentent l’avant-garde de la génération d’images par l’IA, permettant aux utilisateurs de créer facilement des visuels captivants.

Avec BDM

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.