14/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Comment passer un appel de groupe avec 31 participants ?

WhatsApp : Comment passer un appel de groupe avec 31 participants ?

WhatsApp, l’application de messagerie instantanée appartenant à Meta, déploie une nouvelle fonctionnalité majeure pour les utilisateurs d’iPhone. Avec la mise à jour iOS 23.21.72 récemment publiée sur l’App Store, l’application permet désormais des appels de groupe pouvant rassembler jusqu’à 31 participants, une nette amélioration par rapport à la limite précédente de 15 participants.

Cette avancée vise à rendre l’initiation d’appels de groupe plus simple et à améliorer l’expérience d’appel en général.

Comment démarrer un appel de groupe sur WhatsApp pour iPhone ?

Pour commencer un appel de groupe pour iPhone, suivez ces étapes simples :

1. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone.
2. Appuyez sur l’onglet Appels en bas de l’écran.
3. Touchez le bouton Nouvel appel dans le coin supérieur droit de l’écran.
4. Sélectionnez l’option Nouvel appel de groupe.
5. Une liste de vos contacts s’affichera. Trouvez les contacts que vous souhaitez ajouter à l’appel et touchez leurs noms.
6. Une fois que vous avez ajouté tous les contacts souhaités, appuyez sur le bouton Appel vocal pour lancer l’appel.

WhatsApp Web : Attention ! Montée en puissance d’une arnaque

Il est à noter que l’application de messagerie instantanée déploie progressivement cette fonctionnalité, donc si vous ne l’avez pas encore reçue, elle pourrait devenir disponible au cours des prochaines semaines après avoir installé la dernière mise à jour depuis l’App Store.

WhatsApp prévoit des fonctionnalités d’IA innovantes

En plus de cette amélioration des appels de groupe, la plateforme de Meta s’apprête à introduire de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle (IA) propulsées par Meta. Ces fonctionnalités visent à renforcer la créativité, la productivité et le divertissement des utilisateurs. Voici un aperçu des fonctionnalités à venir.

Il est essentiel de noter que ces nouvelles fonctionnalités d’IA ne compromettront pas la confidentialité des messages personnels. Les messages échangés avec des amis et des membres de la famille resteront cryptés de bout en bout, garantissant que seuls les destinataires prévus auront accès à ces messages.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.