17/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

Facebook : Comment supprimer vos données ?

Facebook : Comment supprimer vos données ?

Facebook a été impliqué dans plusieurs scandales de confidentialité ces dernières années, ce qui a conduit de nombreuses personnes à vouloir supprimer leurs données de la plateforme.

Il est important que les utilisateurs aient le contrôle total sur leurs données personnelles et sachent comment les supprimer ou les modifier si nécessaire. Avec les outils que Meta met en place, les utilisateurs peuvent avoir une plus grande tranquillité d’esprit quant à la façon dont leurs données sont utilisées.

Si vous souhaitez supprimer vos données, voici les étapes à suivre :

  • Tout d’abord, allez dans les paramètres de votre compte
  • Cliquez sur « Vos informations Facebook ».
  • De là, vous pouvez supprimer toutes les données que vous ne voulez pas que Facebook conserve.

Suivez ces étapes simples pour supprimer vos données utilisées pour les modèles d’IA de Facebook ?

Si vous souhaitez également supprimer les données que le réseau social a collectées à votre sujet et utilisées pour former ses modèles d’IA générative, voici comment procéder :

Attention sur Facebook : Une arnaque de phishing fait rage

  • Allez sur le formulaire « Droits des sujets de données d’IA générative » sur la page de politique de confidentialité de Meta à propos de l’IA générative.
  • Cliquez sur le lien qui dit « En savoir plus et soumettre des demandes ici ».
  • Sélectionnez l’option qui décrit le mieux votre demande.
  • Après avoir choisi une option, vous devrez passer un test de sécurité.

En outre, Meta, l’entreprise mère de Facebook, a récemment lancé Code Llama, un nouveau modèle d’IA capable de générer et de discuter de code. Code Llama est construit sur le modèle de langage Llama 2 de Meta, connu pour sa capacité à produire des sorties réalistes et diverses. En ce qui concerne la formation de Llama 2, un porte-parole de Meta a précisé à CNBC que le plus récent Llama 2 de l’entreprise « n’a pas été formé sur les données des utilisateurs de Meta, et nous n’avons pas encore lancé de fonctionnalités d’IA générative grand public sur nos systèmes ».

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.