14/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

Stories : Telegram évince WhatsApp et Instagram avec cette touche particulière

Stories : Telegram évince WhatsApp et Instagram avec cette touche particulière

Telegram, la célèbre application de messagerie, vient de faire une annonce qui va ravir ses utilisateurs. En effet, elle a introduit une toute nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de publier des stories et de les modifier après leur publication, une première dans l’histoire des réseaux sociaux.

Jusqu’à présent, lorsque nous faisions une faute de frappe dans notre story Instagram, nous étions obligés de la supprimer et de la recréer. Une situation frustrante que nous avons tous connue à un moment donné. Mais grâce au réseau social russe, cette époque est révolue.

Telegram offre aux utilisateurs la possibilité de modifier leurs stories après leur publication

Désormais, vous pouvez non seulement publier des stories sur Telegram, mais vous pouvez également les modifier une fois qu’elles sont publiées. « Pour la première fois dans l’histoire des réseaux sociaux, vous pouvez mettre à jour n’importe quel élément de votre story à tout moment – changer sa visibilité, sa légende, son texte à l’écran, ses autocollants ou tout autre élément – sans avoir à la supprimer et à la republier depuis le début », a déclaré l’entreprise.

Telegram lance officiellement les stories : Comment y avoir accès ?

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de gagner du temps et d’éviter les frustrations liées aux erreurs de frappe. Finies les stories supprimées et recréées, désormais il suffit d’une simple modification pour corriger une erreur.

En plus de cette fonctionnalité de modification, Telegram offre également aux utilisateurs un contrôle total sur la visibilité de leurs stories. Ils peuvent choisir qui peut les voir parmi tout le monde, seulement leurs contacts (avec des exceptions), quelques contacts sélectionnés ou une liste d’amis proches. De plus, ils ont également la possibilité de masquer leurs stories à des utilisateurs spécifiques en les déplaçant vers la liste « Masqué » dans la section Contacts.

Avec plus de 800 millions d’utilisateurs, Telegram est en constante évolution depuis sa création en 2013. Cette application de messagerie sans publicité a su se démarquer en offrant des fonctionnalités innovantes et pratiques à ses utilisateurs.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.