25/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

Twitter lance une nouvelle option pour réduire le spam dans les DM

Twitter lance une nouvelle option pour réduire le spam dans les DM

Twitter a annoncé le déploiement d’une nouvelle option dans la messagerie privée pour réduire le nombre de spams dans les DM. Par défaut, les utilisateurs non vérifiés que vous ne suivez pas ne peuvent plus vous envoyer de DM.

Cette option devrait permettre de réduire le nombre de spams dans les DM et faire la promotion de Twitter Blue.

Comment modifier les paramètres des messages privés sur Twitter ?

Pour désactiver l’option par défaut ou déterminer qui peut vous envoyer des messages privés, la procédure est simple :

  • Rendez-vous dans l’onglet Messages, situé dans le menu à gauche sur la version web ou appuyez sur l’icône en forme d’enveloppe en bas de l’écran sur l’application mobile
  • Ensuite, accédez aux Paramètres en cliquant sur l’icône en forme de roue crantée au-dessus de la liste des messages sur l’interface web ou en haut à droite de votre écran sur l’application mobile
  • Il ne vous reste plus qu’à cocher l’option qui vous convient.

Autoriser uniquement les demandes de messages des utilisateurs certifiés est désormais activée par défaut. Si vous souhaitez que des utilisateurs non certifiés qui ne vous suivent pas puissent vous envoyer des demandes de DM, choisissez Autoriser les demandes de message de tout le monde.

Cette nouvelle option devrait permettre aux utilisateurs de Twitter de mieux contrôler leurs DM et ainsi éviter le spam et les messages non sollicités.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.