22/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp met à jour une fonctionnalité : C’est désormais possible de faire ceci

WhatsApp met à jour une fonctionnalité : C’est désormais possible de faire ceci

WhatsApp a récemment mis en place une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de transférer des médias avec des légendes. Toutefois, cette fonctionnalité présentait une limite : les utilisateurs ne pouvaient partager des médias qu’avec la légende originale et n’étaient pas en mesure de la modifier. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

L’application de messagerie instantanée met à jour sa fonction récemment lancée qui permet aux utilisateurs de transférer des messages avec des légendes. La nouvelle mise à jour permet aux utilisateurs d’ajouter des descriptions aux images, vidéos, GIF et documents transférés avec une légende.

Mise à jour de la fonctionnalité « Transférer des médias avec légende » de WhatsApp

Selon le rapport de Wabetainfo, l’appli a publié une nouvelle mise à jour de la fonctionnalité « Transférer des médias avec légende » qui permet aux utilisateurs d’ajouter des descriptions aux images, vidéos, GIFs et documents transférés. La mise à jour a été déployée pour les bêta-testeurs Android 2.23.8.22 et devrait être disponible pour tout le monde après les tests dans les prochaines mises à jour de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité sera utile aux utilisateurs qui ont des difficultés à supprimer les légendes des fichiers multimédias qu’ils souhaitent transférer sur WhatsApp. Avec cette mise à jour, les utilisateurs auront la possibilité d’ajouter leurs propres descriptions aux images, vidéos, GIF et documents transférés.

Lire aussi : WhatsApp : Les 7 signes qui montrent qu’on vous a bloqué

Cela peut s’avérer particulièrement utile si la légende actuelle n’est pas exacte ou si l’utilisateur souhaite ajouter une autre description. Avec cette mise à jour, la plateforme permet aux utilisateurs de partager plus facilement des médias sur la plateforme d’une manière plus significative et plus pertinente pour eux.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent supprimer la légende existante et en ajouter une nouvelle pour fournir plus d’informations sur le message transféré. La nouvelle légende sera envoyée dans un message distinct, sans mentionner la légende originale ni révéler qu’il ne s’agit pas du message original.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.