24/06/2024
International Actualités

Temps record passé sur Internet : Ce pays africain en tête du classement en 2022

Temps record passé sur Internet : Ce pays africain en tête du classement en 2022

Selon un rapport publié par Atlas VPN, les habitants de l’Afrique du Sud ont passé en moyenne 9 heures et 38 minutes sur Internet chaque jour en 2022, soit le temps record passé sur internet au monde. Ce chiffre dépasse de trois heures l’indice mondial. L’Afrique du Sud est le seul pays africain à figurer dans le top 5 de ce classement.

Le rapport annuel d’Atlas VPN sur le temps record passé sur Internet a été rendu public récemment. Les résultats montrent que les habitants de l’Afrique du Sud ont battu tous les records en 2022 avec une moyenne de 9 heures et 38 minutes passées sur Internet chaque jour. C’est le chiffre le plus élevé au monde, dépassant d’environ trois heures l’indice mondial.

L’Afrique du Sud au premier rang des pays africains avec un temps record passé sur Internet.

Le rapport présente un classement des pays qui passent le plus de temps sur Internet. L’Afrique du Sud est le seul pays africain à figurer dans le top 5 de ce classement. En effet, les habitants de ce pays ont passé en moyenne 578 minutes sur Internet en 2022, selon Atlas VPN.

Les données compilées par We Are Social, une société de recherche sur les médias sociaux, et Meltwater, une plateforme d’analyse des médias sociaux, montrent que les utilisateurs âgés de 16 à 64 ans dans 46 pays ont été pris en compte. Ces chiffres hissent l’Afrique du Sud au premier rang des pays africains qui passent le plus de temps sur Internet.

Il est important de noter que passer trop de temps sur Internet peut avoir des conséquences négatives sur la santé mentale et physique des utilisateurs. Il est donc recommandé de prendre des pauses régulières lors de l’utilisation d’Internet et de se déconnecter de temps en temps pour préserver sa santé.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.