19/08/2022
Actualités Outils

5 applications mobiles pour se relever d’une rupture amoureuse

5 applications mobiles pour se relever d’une rupture amoureuse

Il est difficile de se remettre d’une rupture, en particulier d’une relation durable. Même si cela semble désastreux sur le moment, il est important de se rappeler que vous allez guérir. C’est un cliché, mais cela prend du temps. Cela dit, il existe des moyens d’utiliser la technologie pour oublier votre ex et travailler à un avenir plus heureux.

Pour vous aider à tourner la page d’une rupture, nous avons rassemblé les meilleures applications mobiles à utiliser. Qu’il s’agisse d’apprendre à naviguer dans vos pensées, de tenir un journal de vos émotions ou de rencontrer de nouvelles personnes, ces applications Android et iOS sont là pour vous aider.

Voici 5 applications pour surmonter une rupture amoureuse

1. Rx Breakup

Il est trop facile d’envoyer un texto rapide à son ex ou de faire défiler des photos de moments heureux. Ce sont ces comportements d’auto-sabotage que Rx Breakup vise à vous aider à surmonter grâce à des sujets quotidiens, des exercices d’écriture et des activités. Si vous sentez que votre esprit revient vers votre ex à la fin de la journée, ne vous inquiétez pas – l’application vous envoie un discours d’encouragement à 17 heures.

2. Headspace

Selon Headspace, l’une des principales applications de méditation, nous sommes « génétiquement câblés pour former des liens avec les autres » et donc « il est logique que la fin d’une relation puisse déclencher des émotions intenses. » C’est pourquoi elle estime que vous devriez prêter attention à votre esprit et vous laisser travailler sur les sentiments.

3. Break-Up Boss

Lorsque vous vivez une rupture, vos sentiments changent constamment. Vous passez de la tristesse à la colère et à la faiblesse avec un abandon insouciant. Break-Up Boss le comprend et est là pour être votre compagnon de poche, vous guidant à chaque étape de votre rupture.

4. Nike Training Club

L’exercice est fantastique pour la santé physique et mentale, et c’est une activité parfaite pour se remettre d’une rupture. Il vous permettra d’être en meilleure forme, d’améliorer votre humeur et de garder votre esprit occupé. L’une des meilleures applications pour vous aider à vous entraîner est Nike Training Club.

5. Bumble

Si vous vous sentez célibataire et prêt à vous mêler aux autres, vous pouvez essayer les rencontres en ligne. L’une des meilleures applications de rencontres gratuites est Bumble, qui met l’accent sur les femmes pour faire le premier pas (dans les rencontres hétérosexuelles). Après la rencontre, les femmes ont 24 heures pour envoyer un message.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.