17/06/2024
Actualités Dossier

Top 10 des sites web les plus visités au Togo en 2023

Top 10 des sites web les plus visités au Togo en 2023

Les sites web sont devenus des outils indispensables pour les entreprises, les organisations et même les particuliers au Togo. En 2023, de nombreux nouveaux sites ont déjà été créés et rendu service aux internautes 228, même si certains ont dû fermer en raison de trafic. Au Togo, quels sont les sites les plus visités depuis le début de l’année en cours ? Découvrons ensemble la liste.

Sans surprise, Google arrive en tête du classement. Le géant américain de la recherche sur internet est utilisé par des millions d’internautes chaque jour à travers le monde. Google a également diversifié ses services avec notamment le stockage dans le cloud, le mailing, etc.

En deuxième position, on retrouve voiranime.com, la célèbre plateforme de partage de dessins animés. Elle propose des contenus variés.

En troisième position, neko.sama.fr. Le site est prisé par les internautes pour regarder des dessins animés les plus célèbres.

Lire aussi : Top 10 des sites web les plus visités en 2023 en Côte d’Ivoire : Le 4ème est choquant !

Top 10 des sites web les plus visités au Togo en 2023

Le Togo est un pays en développement qui connaît une croissance rapide de son secteur numérique. En 2023, voici les 10 sites web les plus visités par les internautes togolais d’après les données de Semrush :

Le Togo est un pays en développement qui connaît une croissance rapide de son secteur numérique. En 2023, voici les 10 sites web les plus visités par les internautes togolais :

Le classement des sites  les plus visités au Togo est un indicateur précieux pour les entreprises qui cherchent à cibler leur audience et à augmenter leur visibilité en ligne. Les professionnels du marketing digital peuvent s’appuyer sur ces données pour mieux comprendre les habitudes des internautes et adapter leur stratégie en conséquence.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] une rançon pour le déverrouiller. Le mal se transmet généralement par l’intermédiaire de sites web tiers ou d’applications téléchargées à partir de sources non fiables ou […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.