21/05/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp vous permet de programmer des appels : Les détails

WhatsApp vous permet de programmer des appels : Les détails

WhatsApp travaille sur des fonctionnalités intéressantes qui amélioreront grandement votre expérience. La société est en train de développer une fonctionnalité qui vous permettra de programmer des appels. WaBetaInfo a également révélé que l’application sera également capable de transcrire des messages vocaux. Voici tout ce que vous devez savoir sur les grandes fonctionnalités qui seront bientôt disponibles.

De nombreuses personnes utilisent la plateforme de messagerie instantanée pour répondre à des appels officiels ou personnels. Maintenant, la plateforme permettra aux gens de programmer des appels sur l’application, ce qui semble être un excellent ajout pour les groupes. Jusqu’à présent, les utilisateurs avaient la possibilité de programmer des appels sur des plateformes comme Zoom ou Google Meet.

WhatsApp : Cette fonctionnalité va changer votre manière de prendre vos appels

WhatsApp concurrence les autres plateformes avec la programmation des appels

C’est l’une des applications de messagerie les plus utilisées au monde pour communiquer avec les gens et l’un des moyens les plus rapides de les appeler. Avec l’ajout de cette fonctionnalité, Meta semble avoir l’intention de livrer une concurrence féroce à ces applications.

La capture d’écran partagée par WaBetaInfo révèle que la plateforme affichera une option de programmation lorsque vous appuyez sur le bouton d’appel. Une fois que vous tapez sur programmer un appel, WhatsApp affiche trois options, dont le titre, la sélection d’une date et l’heure.

Après avoir rempli les détails, vous devrez juste appuyer sur le bouton « Créer ». Une fois l’appel programmé, l’application enverra une alerte aux participants de la réunion. Les utilisateurs seront également avertis lorsque l’appel commencera, donc si quelqu’un est en retard, l’utilisateur sera informé de l’appel. Cette fonctionnalité est visible dans la version 2.23.4.4 bêta de WhatsApp pour Android.

La source citée dit que la platefeforme va également ajouter la possibilité de transcrire des notes vocales. Mais, cette fonctionnalité pourrait n’être disponible que pour la langue anglaise. Elle ne fonctionnera donc pas si un message vocal est reçu dans une autre langue. Cette fonctionnalité a été repérée dans la dernière version bêta iOS de WhatsApp.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.