25/02/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Comment démasquer un contact ayant caché l’heure de sa dernière connexion ?

WhatsApp : Comment démasquer un contact ayant caché l’heure de sa dernière connexion ?

WhatsApp est l’application de messagerie instantanée la plus utilisée au monde, proposant une grande variété de fonctionnalités tout en préservant la sécurité et la confidentialité de ses utilisateurs. Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, on peut citer les visioconférences, le partage de photos et de vidéos.

Toutefois, certains utilisateurs peuvent souhaiter masquer leur dernière heure de connexion sur l’application. Pour ce faire, il suffit de changer les paramètres. Cependant, il est possible de connaître la dernière heure de connexion d’un contact en utilisant les bonnes informations et les bons outils.

« Chat Track : Online & seen App » pour démasquer un contact WhatsApp ayant caché l’heure de sa dernière connexion

L’application « Chat Track : Online & seen App » peut être téléchargée sur Google Play. Une fois installée, il suffit d’entrer le numéro du contact en question. Lorsque ce contact se connecte, une alarme se déclenche pour vous informer de sa présence en ligne, et l’application collecte également les informations sur les dernières heures de connexion de ce contact.

Il est à noter que cette procédure est différente pour les systèmes d’exploitation Android et IOS. Il est donc important de se rappeler que, même si certains paramètres peuvent être cachés sur WhatsApp, il est toujours possible de connaître la dernière heure de connexion d’un contact en utilisant les bons outils et en suivant la bonne procédure.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.