28/02/2024
Actualités Outils

Les premières informations sur le smartphone 5G de Coca-Cola

Les premières informations sur le smartphone 5G de Coca-Cola

Realme a lancé le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition, avec un design sur le thème de Coke. Ce n’est pas la marque boisson gazeuse qui se lance dans cet univers. Elle a plutôt choisi un partenaire qui est Realme, un fabricant chinois de smartphones basé à Shenzhen.

Le thème s’étend à l’interface utilisateur, offrant des teintes rouges dans toute l’interface utilisateur et un effet de charge personnalisé. Realme ajoute que le téléphone propose également une sonnerie Coca-Cola, des sons de notification thématiques, des filtres cola pour l’appareil photo et un son d’obturateur spécial (imitant le son d’un Coca en cours d’ouverture).

Le smartphone est livré avec un coffret de goodies, y compris une figurine Realmeow sur le thème de Coke, un outil pour carte SIM, des autocollants, etc.

Le fameux smartphone est un Realme 10 Pro 5G lancé il y a plusieurs mois. Il est doté d’un système un Snapdragon 695 5G, une batterie de 500 mAh, 16 Go de RAM et jusqu’à 1 To de stockage. Côté photo, le smartphone est doté d’un capteur principal de 108 MP. L’écran est un LCD de 6,72 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition sera mis en vente à partir du 14 février et vous coûtera 255 $ pour le seul modèle 8 Go / 128 Go. Selon nos sources, le smartphone sera disponible seulement en Inde, en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie et aux Philippines. Nul ne sait s’il sera à l’avenir commercialisé en Afrique aussi.

 

Lire aussi : Bard : Tout ce qu’il faut savoir le chatbot IA de Google

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.