12/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : 5 prochaines fonctionnalités que vous allez bientôt découvrir

WhatsApp : 5 prochaines fonctionnalités que vous allez bientôt découvrir

WhatsApp travaillerait sur de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience des utilisateurs de l’application. En 2023, la plateforme de messagerie devrait ajouter un nouvel éditeur de texte, de nouvelles polices de caractères et d’autres mises à jour.

En allant avec les nouveaux développements, la plateforme devrait apporter une foule de nouvelles fonctionnalités, y compris un commutateur de caméra, une option d’envoi de haute qualité, une limite de mots accrue pour les sujets de groupe et plus encore pour améliorer l’expérience de messagerie instantanée de ses utilisateurs.

Selon WAbetainfo, WhatsApp développe de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs Android, iOS et web. Ces fonctionnalités sont actuellement en cours de développement ou de test et devraient être déployées pour tous les utilisateurs dans de futures mises à jour.

Fonctions à venir sur WhatsApp

Icône pour envoyer des images de haute qualité

Le réseau social prévoit d’ajouter une nouvelle icône de réglage à l’en-tête de son outil de dessin, qui permettra aux utilisateurs de régler la qualité des photos. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il sera possible pour les utilisateurs d’envoyer des photos dans leur qualité d’origine.

Des sujets et des descriptions de groupe plus longs

Dans sa dernière mise à jour bêta pour les utilisateurs Android, WhatsApp augmente la limite de caractères pour les sujets et les descriptions de groupe. Auparavant, la limite pour écrire un sujet de groupe était de 25 caractères.

Éditeur de texte

La plateforme travaille également sur un nouvel éditeur de texte pour l’outil de dessin. Un rapport de Wabetainfo suggère que la plateforme méta-propriétaire est en train de réorganiser l’éditeur de texte et ajoutera bientôt plus de fonctionnalités pour permettre aux utilisateurs de personnaliser leur texte avant de l’envoyer.

Nouvelles polices de caractères

Outre les alignements et les arrière-plans, WhatsApp travaillerait également à l’ajout de nouvelles polices dans le nouvel éditeur de texte. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de modifier le texte dans les images, les vidéos et les GIF, et d’ajouter du texte avec différentes polices.

Réagir aux messages dans un groupe communautaire – pour iOS

Cette mise à jour est destinée aux utilisateurs d’iOS. On dit que la plateforme travaille sur les réactions aux messages dans le groupe d’annonces communautaires. Actuellement, il n’est pas possible de réagir aux messages envoyés au sein du groupe d’annonce de la communauté.

Mais bientôt, WhatsApp pourrait permettre aux utilisateurs de réagir aux messages au sein du groupe d’annonce. La fonctionnalité est actuellement en cours de développement et sera publiée dans une prochaine mise à jour.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.