03/02/2023
Actualités Outils

Google Assistant : Ces jeux auxquels vous pouvez jouer pour échapper à l’ennui

Google Assistant : Ces jeux auxquels vous pouvez jouer pour échapper à l’ennui

 

Souvent, nous nous trouvons dans des situations où nous nous ennuyons, alors pour tuer le temps, il y a une excellente option que Google a fournie sur nos smartphones. Vous pouvez ouvrir Google Assistant et demander des jeux auxquels vous pouvez jouer. Il y a beaucoup d’options disponibles pour que vous puissiez choisir et échapper à l’ennui.

Les jeux sont facilement accessibles à l’aide de simples commandes vocales.

Voici quelques-uns des meilleurs jeux que vous pouvez essayer sur Google Assistant

1. Animal Kingdom Trivia

Si vous êtes fasciné par la faune et le royaume des animaux, alors Animal Kingdom Trivia est le jeu qu’il vous faut. Il s’agit du dernier ajout de Google aux jeux disponibles auxquels vous pouvez jouer avec Assistant.

2. Song Quiz

Pour les passionnés de musique, Song Quiz est là pour vous mettre au défi. Une fois que vous accédez à Google Assistant et que vous dites  » Play Song Quiz « , le jeu se lance. Vous pouvez jouer contre des adversaires aléatoires ou jouer contre vos amis, mais le jeu vous limite à trois amis seulement.

3. Jeopardy

Google Assistant : Voici l’ultime guide pour bien utiliser cet outil

Jeopardy est un jeu sur Google Assistant où vous pouvez tester vos connaissances générales. Si vous n’êtes pas familier avec Jeopardy, il s’agit d’un jeu dans lequel une question est donnée sous forme d’affirmation, et vous devez répondre à cette affirmation par une question.

4. Ding Dong Coconut

Ding Dong Coconut est un jeu de mémoire de sons et de mots. Dans ce jeu, des sons seront joués et il faudra se souvenir des mots qui leur sont attribués.

5. Puzzle d’images

Un autre jeu de puzzle de Google Assistant est Picture Puzzle ; ici, vous devez répondre à des questions sur une image que vous montre Assistant. La difficulté du jeu est assez facile, et il est mieux adapté aux enfants.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.