03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

7 applications incontournables pour les influenceurs à télécharger avant 2023

7 applications incontournables pour les influenceurs à télécharger avant 2023

Maintenir un flux constant de contenu de haute qualité sur les réseaux sociaux prend beaucoup de temps. Pour les aider, les influenceurs utilisent des applications qui leur permettent de tout faire, du montage de vidéos à la gestion de leur temps.

Voici un aperçu des sept applications d’influenceurs indispensables pour alléger votre charge de travail en matière de création de contenu :

Photo Grid

Photo Grid est polyvalent. Vous pouvez l’utiliser pour modifier vos photos pour Instagram ou toute autre plateforme. Cette appli vous permet de les importer facilement et de les placer sur un fond de forme carrée.

Prequel

Prequel est une application d’édition de photos et de vidéos qui permet aux influenceurs de puiser dans leur créativité grâce à des tonnes de modèles, de fonctions d’édition et de préréglages conçus pour correspondre à presque toutes les esthétiques.

Lightroom

Lightroom est une application d’édition de photos et de vidéos tout-en-un qui permet à votre style de briller. Un conseil de pro est de commencer par choisir un créateur dont vous admirez le style et d’acheter l’un de ses préréglages.

Crowdfire

Premier robot marketing piloté par l’IA, Crowdfire allège la charge de travail des influenceurs grâce à un programmateur de contenu automatisé et sophistiqué.

Simplifiez votre gestion des médias sociaux en publiant automatiquement du contenu et en surveillant tous vos comptes de médias sociaux depuis une seule application.

Amplifr

Restez au top de la programmation des médias sociaux avec Amplifr. Ce programmateur est une véritable bouée de sauvetage, en particulier pour les influenceurs ayant un niveau élevé de production sur les médias sociaux.

5 meilleures applications Android gratuites à essayer en décembre 2022

Unum

Unum vous permet de planifier vos publications pour les partager maintenant ou plus tard, et l’outil Insight offre un retour d’information pour vous montrer ce qui fonctionne – et ce qui ne fonctionne pas – avec votre contenu actuel.

Toggl

Les influenceurs ont besoin de savoir combien de temps ils passent à créer du contenu. Du suivi des projets des clients au suivi des tâches administratives, comme la communication et la sensibilisation aux marques, vous devez savoir où vous passez votre temps.

Toggl vous permet de suivre votre temps avec une horloge facile, d’étiqueter chaque entrée, d’attribuer un montant horaire aux projets et de voir votre temps passé dans des graphiques faciles à digérer.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.