07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

TikTok : Voici comment vérifier votre compte et obtenir une coche bleue

TikTok : Voici comment vérifier votre compte et obtenir une coche bleue

Le fait d’être vérifié sur les médias sociaux donne de la crédibilité à votre compte et à ce que vous publiez. Qu’il s’agisse de défis, de sketches, de vidéos éducatives ou d’un mélange des trois, le fait d’avoir une vérification peut amplifier votre présence sur TikTok.

L’application ne donne pas aux utilisateurs la possibilité de demander une vérification comme d’autres sites de médias sociaux, tels que Twitter ou Instagram. Bien qu’il n’existe pas de guide officiel de TikTok sur la façon d’être vérifié, il existe des moyens généraux d’obtenir la coche bleue convoitée à côté de votre nom d’utilisateur.

Comment obtenir une vérification sur TikTok ?

Voici comment obtenir une coche bleue sur la plateforme d’origine chinoise, selon le site de médias sociaux.

Publiez du contenu de manière cohérente

Pour être considéré comme un compte actif, vous « devez vous être connecté au cours des six derniers mois ». Si vous êtes inactif sur l’application, TikTok pourrait ne pas voir de raison de vous vérifier, à moins que vous ne soyez célèbre ou que vous soyez une personnalité publique importante.

Bénéficiez d’une couverture dans d’autres médias

Selon l’outil de gestion des médias sociaux Hootsuite, les apparitions dans d’autres contenus, tels que des vidéos ou des podcasts, peuvent également contribuer à l’exposition de votre marque et à l’expansion de votre compte.

Ayez un compte authentique

Votre compte doit représenter une personne, une entité ou une entreprise réelle. TikTok n’accorde la vérification qu’à une seule personne ou entreprise, sauf s’il s’agit d’un compte spécifique à une langue. Le domaine de messagerie de votre compte doit correspondre à votre entreprise, institution ou entité pendant le processus d’approbation de la vérification.

Assurez-vous que votre compte est complet

Vous devez avoir une biographie, un nom, une photo de profil et au moins une vidéo publiée. Votre compte doit être public.

La sécurité du compte est importante

La plateforme a activé l’authentification multifactorielle pour les utilisateurs, et il vous conseille de l’utiliser avec un e-mail vérifié. En plus de protéger votre compte à chaque fois que vous vous connectez, elle constitue une étape vers une éventuelle vérification.

Suivez les directives de la communauté TikTok

Hootsuite suggère de vérifier les directives, car cela permet de savoir si votre compte est en règle avant d’être vérifié. Enfreindre les règles de la plateforme ne donne pas une bonne image de votre compte, et la plateforme supprimera le contenu qu’elle juge nuisible ou inapproprié.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.