07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Facebook : Les étapes à suivre pour passer en mode professionnel

Facebook : Les étapes à suivre pour passer en mode professionnel

Meta a introduit une nouvelle fonctionnalité sur Facebook appelée mode professionnel. La plateforme de médias sociaux a annoncé cette fonctionnalité en décembre 2021, lorsqu’elle l’a déployée sur un nombre limité de profils.

Après avoir reçu des commentaires, la fonctionnalité a maintenant été ouverte à un plus grand nombre de personnes et les utilisateurs veulent savoir comment ils peuvent passer en mode professionnel sur Facebook.

Alors, en quoi consiste exactement cette fonctionnalité et comment l’obtenir sur votre profil ?

Qu’est-ce que le mode professionnel ?

Le mode professionnel est une nouvelle fonctionnalité qui donne aux utilisateurs la possibilité de monétiser leurs comptes personnels.

Une fois que vous avez passé votre profil en mode professionnel, vos publications deviennent publiques et n’importe qui peut vous suivre sur votre profil.

Cependant, vous pouvez toujours contrôler qui voit votre contenu, ce qui signifie que vous pouvez soit partager des publications publiques, soit créer des publications visibles uniquement par vos amis.

Cette fonctionnalité donne également accès à des informations sur les publications, l’audience et le profil.

Comment faire passer mon compte Facebook en mode professionnel ?

Voici comment modifier votre profil :

  • Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil mobile
  • Accédez à votre profil et appuyez sur les trois points situés à droite, sous votre photo de profil
  • Allez dans les paramètres du profil et vérifiez que l’option « Activer le mode professionnel » figure dans la liste.
  • Passez en mode professionnel et utilisez la fonction.

Bien que vous puissiez monétiser votre compte, Meta explique que certaines conditions doivent être remplies avant que les utilisateurs puissent commencer à gagner de l’argent.

Le programme est sur invitation uniquement et ceux qui sont intéressés par la monétisation de leur compte peuvent s’inscrire et visiter le blog Meta for Creators pour apprendre les meilleures techniques de création de Reels.

Dans une annonce faite en décembre 2021, Meta a déclaré : « Nous allons nous étendre à plus de personnes aux États-Unis bientôt, à plus de pays dans les mois à venir et ajouter plus d’outils et de capacités au fil du temps, y compris l’accès à plus d’options de monétisation et d’autres outils de la plate-forme. »

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.