07/12/2022
Actualités Outils

Voici une astuce facile pour supprimer une personne gênante sur vos photos

Voici une astuce facile pour supprimer une personne gênante sur vos photos

Des inconnus au hasard peuvent ruiner vos photos de voyage et les selfies sont souvent détruits par des bombardiers. Les supprimer manuellement prend beaucoup de temps car vous devez recréer l’arrière-plan. Vous devez également avoir une bonne compréhension des applications avancées comme Photoshop.

Mais plus maintenant. De nos jours, vous pouvez trouver de nombreux outils d’IA qui vous aideront à supprimer les personnes des photos facilement. Ils sont rapides et automatiques et tout le monde peut les utiliser. Voici comment pour supprimer les personnes des photos à l’aide de l’IA.

Suppression des personnes sur les photos à l’aide de l’IA

Si vous avez un téléphone Samsung ou Pixel, vous disposez d’un moyen natif de supprimer les personnes et les objets des images : Gomme magique de Google Pixel.

La Gomme magique est une fonctionnalité de l’éditeur Google Photos et, pour l’instant, elle n’est disponible que sur les téléphones Google Pixel.

1. Ouvrez une photo sur laquelle vous souhaitez supprimer des personnes dans votre application Google Photos. Ensuite, appuyez sur l’option Modifier pour modifier cette photo avec l’éditeur natif.

2. Ouvrez maintenant l’onglet Outils et sélectionnez l‘option Gomme magique.

3. L’application vous suggérera des personnes, des objets et des distractions en arrière-plan que vous pourriez vouloir supprimer. Mais vous pouvez aussi les sélectionner manuellement en traçant un cercle autour d’eux.

4. L’appli sélectionne alors automatiquement l’objet et le supprime. Il recrée également l’arrière-plan automatiquement. Si vous pensez que la sélection ou l’arrière-plan n’est pas parfait, vous pouvez annuler et réessayer en sélectionnant à nouveau l’objet.

5. Si vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur le bouton Terminé en bas à droite. Appuyez ensuite sur le bouton Enregistrer la copie pour enregistrer cette photo modifiée dans un nouveau fichier.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.