07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

TikTok : Voici comment publier des photos ?

TikTok : Voici comment publier des photos ?

La dernière mise à jour de TikTok permet de partager facilement des photos avec vos followers. Découvrez comment utiliser le Mode Photo pour créer un post de style carrousel.

TikTok n’est peut-être pas connue pour être une application de partage de photos, mais avec la nouvelle mise à jour du Mode Photo, elle pourrait bien s’attaquer à Instagram.

Sur ce réseau social, il existe de nombreuses façons d’aborder le partage de photos, mais cela ne fait pas de mal d’ajouter une méthode supplémentaire.

Comment publier des photos sur TikTok avec le Mode Photo ?

En effet, le média social a développé sa propre fonctionnalité de carrousel, permettant aux utilisateurs de publier des images que les spectateurs peuvent faire défiler. La création d’un carrousel ressemble beaucoup à la publication d’une vidéo.

Ouvrez l’application et appuyez sur « + » pour commencer un nouveau post.

Appuyez ensuite sur « Télécharger » à droite du bouton rouge pour afficher toutes les photos et vidéos de la bibliothèque du téléphone.

Sélectionnez les photos souhaitées et appuyez sur le bouton  » Suivant  » en bas à droite; Comme pour les vidéos TikTok, la page de post-édition s’affiche.

Pour vous assurer que le carrousel est en mode photo, l’icône située près du bas doit indiquer « Passer en mode vidéo ». S’il est indiqué  » Passer en mode photo « , appuyez dessus pour l’activer.

Ajoutez du son, du texte, des autocollants ou des filtres.

Lorsque l’édition est terminée, sélectionnez le bouton « Suivant » pour accéder aux options de publication.

Décrivez le message, ajoutez des liens et marquez des personnes.

Enfin, appuyez sur « Poster » lorsque vous êtes prêt. Une fois les photos téléchargées, les utilisateurs de TikTok peuvent soit les regarder s’afficher sous forme de diaporama, soit les parcourir eux-mêmes.

Si le mode photo offre plusieurs des fonctions préférées des utilisateurs, il est essentiel de connaître ses limites. Les utilisateurs ne peuvent pas publier de Duo ou de Stitch dans le carrousel, ce qui signifie que la seule interaction avec les photos se fait par le biais des commentaires. Les créateurs qui souhaitent publier des duos devraient plutôt se tourner vers les nombreux filtres d’écran vert, comme le filtre diaporama.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.