07/12/2022
Actualités Outils

Netflix : Votre application possède une astuce cachée qui vous échappe

Netflix : Votre application possède une astuce cachée qui vous échappe

Si vous êtes abonné à Netflix, vous avez déjà payé pour une grande fonctionnalité cachée. Des millions de personnes sont probablement passées à côté de cette fonctionnalité, bien qu’elles l’aient payée chaque mois.

Il s’agit de la liste des jeux cachés dans l’application de votre téléphone. Cela fait un peu moins d’un an que Netflix intègre des jeux dans son application, et ils sont inclus dans votre abonnement standard. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de débourser de l’argent supplémentaire pour y jouer.

 

Comment jouer au sur votre application Netflix ?

  • Allez dans votre application et faites défiler vers le bas.
  • Vous devriez voir une rangée intitulée « N Games ».
  • Lorsque vous cliquez sur un jeu et que vous l’installez, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Netflix.
  • Si vous n’avez pas d’abonnement Netflix, vous ne pourrez tout simplement pas jouer.

Toute votre progression est enregistrée sur votre compte, ce qui vous permet de jouer sur un iPhone, puis de passer à un iPad si vous le souhaitez. Et comme le jeu est multiplateforme, vous pouvez même reprendre là où vous en étiez sur un téléphone Android.

Le seul véritable problème est que vous devez disposer d’un appareil fonctionnant sous iOS 15 ou une version ultérieure, ou sous Android 8 ou une version ultérieure.

Le choix de jeux est vaste, avec des options adaptées aux jeunes et aux adultes. Certaines grandes marques sont présentes, notamment Stranger Things 3 : The Game, Hextech Mayhem : A League of Legends Story, et SpongeBob : Get Cooking.

Il existe des dizaines de jeux sur Netflix et d’autres sont ajoutés en permanence. Alors autant en essayer quelques-uns, puisque vous les payez déjà.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.