02/10/2022
Actualités Outils

WhatsApp : une fonctionnalité de récupération des messages supprimés pour bientôt

WhatsApp : une fonctionnalité de récupération des messages supprimés pour bientôt

WhatsApp pourrait travailler sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d’annuler les messages supprimés.

Selon un rapport de WABetaInfo, la plateforme est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour certains utilisateurs via le programme bêta de Google Play, qui permet aux utilisateurs de récupérer les messages qu’ils ont supprimés.

Il s’avère que la fonctionnalité est déjà disponible pour certains bêta-testeurs chanceux exécutant la version bêta de WhatsApp v2.22.18.13 sur des appareils Android.

Comment annuler la suppression d’un message sur WhatsApp ?

Peu après qu’un utilisateur ait supprimé un message de son côté, l’application affiche une barre comme dans Gmail indiquant que le message a été supprimé ainsi qu’un bouton Annuler. Vous pouvez voir à quoi ressemble la fonction  » Annuler la suppression  » dans l’image ci-dessous.

WhatsApp : une fonctionnalité de récupération des messages supprimés pour bientôt

Les utilisateurs auront quelques secondes pour annuler l’action avant que la barre ne disparaisse pour de bon. Il est à noter que la barre ne s’affiche pas si vous utilisez l’option « Supprimer pour moi ».

Si vous voulez essayer cette fonctionnalité par vous-même, assurez-vous d’être inscrit au programme bêta de WhatsApp et mettez à jour votre application depuis le Google Play Store. Sinon, vous pouvez également télécharger la dernière version bêta de l’APK sur Internet.

La semaine dernière, WhatsApp a ajouté trois nouvelles fonctionnalités axées sur la confidentialité qui permettent aux utilisateurs de quitter un groupe en silence, de bloquer les captures d’écran et de choisir qui peut voir votre statut en ligne.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.