02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : Changez votre nom d’utilisateur en 3 clics

Instagram : Changez votre nom d’utilisateur en 3 clics

Le nom que vous avez choisi à l’origine pour votre compte Instagram était peut-être totalement logique à l’époque. Mais, comme le monde tourne, les choses changent, et vous pourriez vous retrouver à penser que ce n’est pas tout à fait la façon dont vous voulez que les gens vous voient maintenant.

La réponse est simple : changez votre nom d’utilisateur pour vous libérer du passé et mettre à jour votre identité en ligne.

La seule chose qui change est votre nom. Tous vos followers restent les mêmes, seulement désormais vous apparaissez dans leurs flux avec votre nouveau titre. Votre flux de photos reste tel qu’il était, et toutes les personnes que vous suivez seront toujours présentes.

Comment changer votre nom d’utilisateur ?

Il est très facile de se donner un nouveau nom d’utilisateur.

  • Ouvrez l’application (sur iOS ou Android)
  • Appuyez sur l’icône en bas à droite qui ressemble à la tête et aux épaules d’une personne.
  • Vous accédez alors à la page de votre compte, qui affiche toutes vos publications ainsi que des informations sur vos followers. En haut de la page, il y a un bouton Modifier le profil. Appuyez dessus.

Instagram : Changez votre nom d'utilisateur en 3 clics

Vous voyez maintenant tous les détails de votre profil. Pour modifier votre nom d’utilisateur, appuyez sur l’endroit où il est affiché, ce qui lancera le clavier.

Il ne vous reste plus qu’à saisir le nouveau nom puis, lorsque vous êtes satisfait du titre mis à jour, appuyez soit sur Done (iOS), soit sur l’icône Coche dans le coin supérieur droit (Android).

C’est tout, votre identité est renouvelée.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.