02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Ce qui attend ceux qui ont de faux noms sur Facebook 

Ce qui attend ceux qui ont de faux noms sur Facebook 

Faux noms ou pseudonymes. L’appellation importe peu tant que ce ne sont pas vos noms sur vos documents officiels. Facebook renforce sa sécurité et a fait une importante mise à jour. Les personnes ayant des comptes avec d’autres noms risquent de se faire supprimer tôt ou tard leurs comptes. Bien avant, le réseau demande la confirmation d’identité. Un processus qui passe par l’envoi de pièces d’identité officielles. Sans concordance entre les noms, cous serez pris pour un robot. Bonjour les sanctions !

Cacher son vrai nom viole en réalité les standards de la communauté de la plateforme. Le nom de votre profil doit correspondre au nom que vous utilisez dans la vie courante. Ce nom doit également figurer sur une pièce d’identité.

Dans ses standards de la communauté, on apprend que Facebook ne badine pas avec le manque d’authenticité. En d’autres termes, le contenu que vous publiez sur Facebook doit être authentique. Cela créé un meilleur environnement, propice au partage et au dialogue. Cela met tout le monde en confiance. Facebook refuse que vous mentiez sur votre identité ou votre contenu.

Sont interdits sur Facebook : des symboles, des chiffres, une mise en majuscules inhabituelle, des caractères en double ou une ponctuation. Les caractères appartenant à différentes langues ; les titres de quelque nature que ce soit (par exemple, professionnel, religieux) ne sont pas tolérées. Plus loin, les mots ou des expressions au lieu d’un nom de même que des mots offensants ou explicites de quelque nature que ce soit n’ont rien à faire sur Facebook.

 

Cliquez pour lire les standards de la communauté Facebook

 

Lire aussi : Comment vérifier l’espace de stockage Google que vous avez utilisé ?

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.