02/10/2022
Actualités Outils

Voici comment déverrouiller votre téléphone avec la voix

Voici comment déverrouiller votre téléphone avec la voix

Contrôler son téléphone avec des commandes vocales peut parfois s’avérer très utile. Cela vous permet également de le déverrouiller avec votre voix.

Une fonctionnalité souvent négligée est la possibilité de déverrouiller votre appareil Android avec Google Assistant.

Bien que ce service apparaisse dans les paramètres, il peut être difficile de le faire fonctionner et il existe certaines limitations. Mais si vous voulez tenter de baisser le pont-levis de votre Android en utilisant uniquement la puissance de votre voix, nous allons vous montrer comment faire.

Déverrouillage du téléphone avec Google Assistant

Pour activer la fonction de déverrouillage vocal, allez dans Paramètres > Google > Recherche, Assistant et Voix > Paramètres.

Sélectionnez l’onglet Assistant et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez une section intitulée Appareils d’assistance.

Dans cette section, vous devriez voir une liste pour Téléphone, appuyez dessus. Vous accédez maintenant à une page où vous pouvez configurer la fonction de contrôle vocal.

Assurez-vous que Google Assistant est activé. Ensuite, regardez dans la section Obtenir une aide mains libres avec Voice Match et activez Accès avec Voice Match et Déverrouiller avec Voice Match, puis confirmez votre choix.

L’option Déverrouiller ne devrait être disponible que si votre téléphone est déjà équipé d’un verrouillage de sécurité par code/schéma/empreinte digitale.

Une fois cela fait, vous devriez pouvoir appuyer sur le bouton d’alimentation du téléphone pour le verrouiller, puis dire « OK Google » pour qu’il s’ouvre à nouveau.

Voici comment déverrouiller votre téléphone avec la voix

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.