19/08/2022
Actualités Outils

Comment rédiger rapidement un CV sur votre téléphone ?

Comment rédiger rapidement un CV sur votre téléphone ?

Vous souhaitez postuler pour un emploi alors que vous êtes en déplacement ? Voici comment vous pouvez créer un CV attrayant sur votre téléphone.

Cependant, ce n’est pas tout le temps que vous avez le temps de préparer un curriculum vitae brillant pour une offre d’emploi. Vous pouvez être en déplacement, lorsque vous devez postuler de toute urgence quelque part.

Dans de telles situations, comment créer rapidement un CV qui attirera l’attention d’un responsable du recrutement en utilisant votre téléphone portable ?

Utilisez une application de création de CV

De nos jours, vous pouvez trouver une application mobile pour presque tout ce que vous pouvez faire en ligne, et les applications de création de Curriculum vitae ne font pas exception. En cas de besoin urgent, il existe de nombreuses applications mobiles fiables que vous pouvez utiliser pour en créer.

Canva est le choix de millions de personnes et l’une des applications de création de curriculum les plus fiables que vous pouvez utiliser gratuitement. Elle offre de nombreux modèles hautement personnalisables, et elle est assez facile à utiliser.

CV Engineer est une autre bonne option qui offre une flexibilité impressionnante et est relativement facile à utiliser. Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous pouvez mettre en place un CV professionnel en quelques minutes.

Resumaker est une bonne option si vous voulez un générateur de curriculum vitae qui peut vous aider à créer un document coloré et professionnel susceptible de séduire immédiatement les recruteurs.

Si vous faites les choses correctement, il est impossible pour un recruteur de savoir si votre CV a été créé à partir de votre téléphone portable ou de votre PC. Même s’il le découvre d’une manière ou d’une autre, tant qu’il est suffisamment bon, aucun recruteur ne sera enclin à vous pénaliser.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.