06/12/2022
Actualités Outils

Voici comment obtenir tous les livres que vous voulez gratuitement

Voici comment obtenir tous les livres que vous voulez gratuitement

Êtes-vous un bibliophile dont l’amour pour les livres ne s’arrête jamais ? Si oui, que diriez-vous si vous aviez la possibilité de télécharger n’importe quel livre ou article gratuitement ? Cela semble irréel, mais c’est pourtant la réalité !

Cela dit, vous devez vous poser la même question, n’est-ce pas ? Eh bien, dans cet article, nous allons vous présenter la meilleure plateforme de recherche de livres, connue sous le nom de « Z Library ».

Z Library ou Z-Lib est l’une des plus grandes bibliothèques en ligne au monde, qui prétend contenir plus de 5 524 530 livres et 77 693 978 articles accessibles à tous. Depuis 2009, Z-elle offre à ses utilisateurs la possibilité de lire et de télécharger d’œuvres électroniques et des articles à partir de cette plateforme en ligne « https://b-ok.org/ », et ce sans aucun frais.

Comparé à d’autres sites, cette bibliothèque en ligne est extraordinaire et vraiment captivante pour un amoureux des écrits, et voici les raisons pour lesquelles il en est ainsi !

Pourquoi les amoureux des livres devraient choisir Z Library ?

  • Sur Z-Lib, on peut trouver presque tous les œuvres électroniques en entrant le titre du livre et le nom de son auteur.
  • Cette bibliothèque contient une multitude de livres, disponibles sur divers sujets.
  • L’objectif de la bibliothèque Z est simplement de promouvoir la lecture et de rendre la littérature librement accessible à tous.
  • La variété des livres disponibles dans la plus grande bibliothèque électronique gratuite du monde est sans âge.
  • Faut-il être un expert pour pouvoir utiliser cette bibliothèque ? Pas du tout. Il suffit d’être passionné par la lecture et c’est tout.
  • La bibliothèque Z offre une variété multilingue d’œuvres. Pour être précis, il y a un catalogue entier de plusieurs langues disponible en un seul clic.
  • En outre, la bibliothèque Z permet également de résoudre les situations où les utilisateurs sont bloqués sur un texte, des lignes ou des phrases d’un livre et ne sont pas en mesure de se rappeler d’où ils proviennent !
  • Enfin, Z library recommande gratuitement à ses utilisateurs les livres les plus populaires et les plus célèbres afin de faciliter la recherche des lectures les plus connues dans le monde entier.

Voici comment obtenir tous les livres que vous voulez gratuitement

Lire aussi : La bibliothèque virtuelle Kekelithèque dans le Top 40 Africain

Pour toutes ces raisons, il n’est pas faux de dire que Z Library est un endroit idéal pour les lecteurs en ligne et pour ceux qui ne peuvent pas supporter le coût d’achat des ouvrages littéraires.

Étapes à suivre pour s’inscrire à Z Library

Une fois que vous y avez accès, suivez ces étapes simples pour commencer à utiliser la même chose.

  • Allez sur ce site https://z-lib.org/
  • Là, parmi les trois options disponibles, cliquez sur le lien « Sign In/Up ».
  • Ce faisant, vous serez dirigé vers la page de connexion de la bibliothèque Z.
  • Cliquez ensuite sur le lien « Inscription » dans le coin inférieur droit du formulaire d’inscription.
  • Ensuite, vous devez saisir votre adresse électronique dans le champ « Email ».
  • Ensuite, il vous sera demandé de définir un mot de passe pour le compte de votre bibliothèque Z que vous êtes en train de créer. Saisissez un mot de passe unique dans la zone de texte « Mot de passe ».
  • De plus, entrez votre nom dans la zone de texte « Name or NickName ».
  • Et, une fois que vous avez fini de saisir les détails demandés, cliquez simplement sur le bouton « Inscription » pour vous inscrire sur la plateforme de la bibliothèque Z.

Voilà donc comment s’inscrire facilement et simplement sur la bibliothèque Z pour commencer à utiliser et à profiter de cette plateforme d’accès gratuit aux livres électroniques.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.