01/07/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp pourrait vous permettre de quitter un groupe discrètement

WhatsApp pourrait vous permettre de quitter un groupe discrètement

WhatsApp va prochainement permettre aux utilisateurs de quitter un groupe en toute discrétion sans que les autres utilisateurs s’en aperçoivent. Idéal pour ceux qui veulent rester sous les radars.

Lorsqu’un utilisateur quitte une conversation sur WhatsApp, tout le groupe est prévenu via une notification qui apparaît dans le chat. Chacun se remet en cause et se demande ce qui ne va pas? Les administrateurs peuvent se sentir un peu offensés surtout si vous quittez sans les prévenir.

C’est compliqué pour ceux qui veulent rester discrets en partant. Tout le monde n’a pas besoin de savoir que vous pliez bagages !

Heureusement, il sera bientôt possible de quitter une conversation sur la pointe des pieds. C’est WABetaInfo, le site qui scrute les bêtas de l’application WhatsApp qui nous informe.

Prochainement, en quittant les groupes, seuls les administrateurs seront prévenus. Notons aussi que WhatsApp autorise jusqu’à 256 personnes sur un groupe. Les discussions de grandes ampleurs sont donc souvent spammées par des messages du type « Joël a quitté la conversation ». Ce qui n’est pas intéressant.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.